Site WAP Legion Noire + Anim Java
Site WAP Legion Noire + Anim Java
Voila je viens juste de mettre en place le debut du site WAP (Site internet pour téléphone portable) Legion Noire
Pour le moment il y a seulement une animation en java mais par la suite il y aura surement un jeu en java sur la théme de la Legion Noire et DAOC et il y aura des logos soneries.
Pour y aller c'est trés simple il suffit d'avoir un téléphone compatible Java et GPRS et d'aller a l'adresse wap.legionnoire.com
Il n'y a aucune surtaxe vous payer juste les comunucations suivant votre forfait moi j'ai orange sa me coute 0,15 € les 10ko avec les 10 premier ko non divisible
le site fait environ 5 ko et l'anim java fait 12ko
J'anonce aussi la mise en place d'un serveur de mail Legion Noire le service MailPlus
En quelque clic faites vous une adresse email ln en allant sur :
http://mailplus.legionnoire.com/
Vous disponez d'un espace illimité pour vos E-Mail (dans la limite du serveur)
Vous pouvez aussi utiliser un client E-Mail classique tel que Outlook ou Thunderbird.
Le serveur POP est : pop.legionnoire.com
le serveur smtp est : smtp.legionnoire.com
Pour le moment il y a seulement une animation en java mais par la suite il y aura surement un jeu en java sur la théme de la Legion Noire et DAOC et il y aura des logos soneries.
Pour y aller c'est trés simple il suffit d'avoir un téléphone compatible Java et GPRS et d'aller a l'adresse wap.legionnoire.com
Il n'y a aucune surtaxe vous payer juste les comunucations suivant votre forfait moi j'ai orange sa me coute 0,15 € les 10ko avec les 10 premier ko non divisible
le site fait environ 5 ko et l'anim java fait 12ko
J'anonce aussi la mise en place d'un serveur de mail Legion Noire le service MailPlus
Vous pouvez aussi utiliser un client E-Mail classique tel que Outlook ou Thunderbird.
Last edited by Wil on 27 May 2005, 19:48, edited 2 times in total.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:

*Prend un microphone et dégage une attitude déplorable à la Castaldi*
Merci de votre chaleur , vous ! public ! Cette semaine dans LN-Story il y eu des sentiments ! de la joie ! des trolls ! de la haine ! de l'aaaaamouuuuuuuuur !!!
Mais c'est vous qui votez pour définir .. QUI !!!!!! va rester dans la caverne !!
A vos portables !
PourQueDrykeResteEnvoyezDrykeAu630023
PourQueTatseResteEnvoyezTatseAu630023
Si VousVoulezVoirDrakeEnSlipKangourouEnvoyezDrakeLmaoAu630023 !!
Dis, Wil, le caleçon LegionNoire que j'ai commandé est pas comme je l'avais imaginer, vous acceptez les retours?
Bon aller trève de débileries, c'est une bonne initiative.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
MDR Darkpepper,
En reponse a Darkpepper sur les caleçon
En réponse a Lord Inaire :
Pour faire des site web c'est trés simple il suffit d'utiliser le XHTML qui est une variante du HTML, sinon pour les vieux téléphone il faut faire des page WML cherche sur google.
En reponse a Darkpepper sur les caleçon
Mr Pepper,
suite a une rupture de stock de nos produits nous avons pris l'initiative de vous envoyé un autre modele.
Si vous souhaitez vous faire rembourser il faut contacter le service client Legion Noire qui s'occupera de voir avec le service comptable si le remboursement est possible, dans le cas ou le remboursement serai refusé par le service comptable vous pouvez laisser une pleinte au service vente qui pourront faire pression sur le service comtable, dans tous ou cela ne fonctionne pas vous pouvais toujours contacter le secraitaria afin qu'il vous mettre sur une liste qui sera envoyé au siége sociale et qui pourra etre discuté en conseil d'administration.
Voila merci pour votre achat mr Pepper
En réponse a Lord Inaire :
Pour faire des site web c'est trés simple il suffit d'utiliser le XHTML qui est une variante du HTML, sinon pour les vieux téléphone il faut faire des page WML cherche sur google.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
[Mode PAPA On]
NAN MAIS LES COURS C'EST FAIT POUR BOSSER NUNDUDJU!
[Mode PAPA Off]
Alala ... si j'avais eu ca lors de mes études mes cours d'économie auraient peut être étés interressant
NAN MAIS LES COURS C'EST FAIT POUR BOSSER NUNDUDJU!
[Mode PAPA Off]
Alala ... si j'avais eu ca lors de mes études mes cours d'économie auraient peut être étés interressant

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Bon je vais pas refaire un autre post j'ai edité mon post au debut donc voila ce que j'ai rajouté.
Mise en place d'un serveur de mail Legion Noire le service MailPlus
Mise en place d'un serveur de mail Legion Noire le service MailPlus