Lvl et Spots
D'apres moi les moments les plus durs à passer sont les 5 premier lvl mais surtout aussi lvl 40 50 car ils demandent vraiment beaucoup d'application, et a part les gladiateurs déchus et les lézards pour les lvl 40 45 et les demos et mantas pour les 45 50 il n'y à pas d'autres spots... donc un spot en plus ne serai pas de refus d'autant plus que les jours de forte influence , l'on se bat presque pour avoir les mobs...

-
- Padawan
- Discord:
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Ben tu aurais pu ajouter a ta reponse quels monstres, ca informerait ; ca aide pas de dire juste nonKhyldrim wrote:@nowhereman non il n'y a pas que les liches et les draks pour les levels 20-30...

NB : ceux qui repondent en disant les lvls les plus durs a passer; c'est pas ca qu'on demande. De lvl1 a 5, c'est p-e long pour certains, mais les spots a ces niveaux, il en manque pas.
Pour en revenir au pb, tout depend si on est en groupe ou pas, et si la question est d'avoir les mobs de tout level dans chaque royaume, parce que ca evite de se deplacer. Parce que j'ai l'impression que beaucoup veulent pas se deplacer.
Edit : un reel pb je pense pour ceux qui font leur premier perso a Midgard, et qui n'ont pas de sous pour aller dans les autres royaumes, ou qui connaissent pas les spots. Il faudrait ajouter des spots a Midgard pour bas lvl.
Last edited by Nowhereman on 27 May 2005, 18:33, edited 2 times in total.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ha ben t'as bien lu les News toiOcean wrote:D'apres moi les moments les plus durs à passer sont les 5 premier lvl mais surtout aussi lvl 40 50 car ils demandent vraiment beaucoup d'application, et a part les gladiateurs déchus et les lézards pour les lvl 40 45 et les demos et mantas pour les 45 50 il n'y à pas d'autres spots... donc un spot en plus ne serai pas de refus d'autant plus que les jours de forte influence , l'on se bat presque pour avoir les mobs...

Va donc jeter un coup d'oeil au news mapping ... Caldey ferra ton bonheur

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Justement je suis contre le fait de mâcher le travail aux gens fainéants qui ne prennent pas la peine de se bouger ailleurs qu'à proximité des routes pour trouver des spots.Ben tu aurais pu ajouter à ta réponse quels monstres, ça informerait ; ça aide pas de dire juste non
Avant de se plaindre qu'il n'y a pas de mobs entre tel et tel niveau, il faut d'abord essayer de ne pas se cantonner aux spots où tout le monde se trouve (je m'y suis déjà opposé dans un autre post, encore désolé Ocean)... S'il y a beaucoup de monde au draks ou aux liches, rien ne t'empèche d'aller voir ailleurs sur la map. Maintenant si je te disais: c'est quelque part dans la forêt d'hibernia je suis sûr que tu te demanderais encore où alors que franchement ça te prendrait une demi heure à explorer la map...
Tout ce que je veux bien dire c'est que, oui, il y a bien des mobs du même niveau ailleurs mais non je ne donnerai pas leur localisation
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Je te demande pas leur localisation, mais le nom des monstres. Parce que coté visite, je suis deja allé presque partout, et je connais la plupart des spots. Alors quand tu a dis cela, je suis surpris de pas connaitre.
Mais quand tu me sors : "Justement je suis contre le fait de mâcher le travail aux gens fainéants qui ne prennent pas la peine de se bouger ailleurs qu'à proximité des routes pour trouver des spots."
Et que dans ton message precedent tu dis : "Je dirais 15-20 sur hibernia, pour pas être obligé d'aller ailleurs "
C'est l'hospital qui se moque de la charité...
Mais quand tu me sors : "Justement je suis contre le fait de mâcher le travail aux gens fainéants qui ne prennent pas la peine de se bouger ailleurs qu'à proximité des routes pour trouver des spots."
Et que dans ton message precedent tu dis : "Je dirais 15-20 sur hibernia, pour pas être obligé d'aller ailleurs "
C'est l'hospital qui se moque de la charité...

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Y'a bien assez de monstres comme ça, je vais pas employer les phrases interdites mais c'est ce qui manque pour completer le jeu car le bestiaire est bien trop largement suffisant à présent.
* a donc voté logiquement qu'il ne manque rien à ce niveau là *
Bravo pour les nouveautés, ça comblera la faim de certains
* a donc voté logiquement qu'il ne manque rien à ce niveau là *
Bravo pour les nouveautés, ça comblera la faim de certains

[MODE SARCASTIQUE = ON]On est bien d'accord, tu l'avais relevé avant moi, et avant que quiconque d'idiot ne relève la pseudo-incongruité, je vais continuer ta pensée (et donc celle de Khyldrim) : [MODE SARCASTIQUE = OFF]Nowhereman wrote:Et que dans ton message precedent tu dis : "Je dirais 15-20 sur hibernia, pour pas être obligé d'aller ailleurs "
Il manque effectivement des spots de mobs niveau 15-20 sur Hibernia pour que ceux-ci (ayant déjà du mal à se payer leur équipement à ce stade-là) ne doivent pas se taper systématiquement un trajet Albion-mob-mob-mob-Hibernia-spé-Albion-mob-mob-mob-etc... (Khyldrim je suis sur que c'est ça qu'il a voulu dire, toi par contre ???)
Pour ce qui est des Midgardiens, je ne connais pas la situation, mais il me semble avoir vu dans mes bas levels une bonne tripotée de trolls à Albion, ce qui tendrait à signifier qu'il y a un manque de ce côté-là aussi.
Une fois passé le cap du level 20, tous ces braves gens peuvent en effet retourner dans leur contrée natale (en tous cas de 20-25 j'en ai vu à Hibernia comme à Midgard) avant d'attaquer l'île d'Avalon et le reste...
Pourquoi rajouter des spots de ces niveaux-là me demanderez-vous ? Eh ben mon argumentaire est faible mais je vais l'exposer quand même :
Embleme est devenu un village relativement central, où les aventuriers de passage apprennent beaucoup de choses, et où les aventuriers confirmés se retrouvent pour évoquer des luttes épiques contre des monstres qu'on évoque uniquement pour faire peur aux enfants chez les villageois normaux.
Néanmoins, je constate qu'il a été plus facile pour mon premier perso (albionnais) de peaufiner son évolution lorsqu'ayant exploré de long en large la carte d'Albion il fit ses premiers pas en Ile d'Avalon, à Embleme... Forcément, il découvrait des tas de choses, s'il voulait "évoluer" il devait passer par là... Bref, c'était un vrai albionnais fraîchement débarqué, quoi ! Plus tard, avec mon premier reroll, je me suis rendu compte que certains spots étaient "saturés" ...
Par qui par quoi ? Ben personne en particulier, tout le monde a le droit de taper n'importe quel mob (On reparlera du come back de la HdW une autre fois, voulez-vous ?

Pourquoi cette transhumance ? (mouton du calme, ton tour viendra

Fin de l'argumentaire. Oui, c'est long et personne ne lira, mais bon, faut bien que j'occupe mes pauses pendant que j'étudie

P.S. : La suite est pur HS, je n'en voudrai pas à un modo qui effacerait
Expression originale : "C'est l'hôpital qui se fait de la charité" signifiant que l'hôpital, organe à l'origine charitable, s'occupait d'abord de lui avant les autres (illogisme profond à l'origine de cette expression).Nowhereman wrote:C'est l'hospital qui se moque de la charité...
Expression argotisée : "C'est l'hôpital qui se fout de la charité" déformation logique dérivée de l'utilisation du verbe "foutre" en lieu et place de "faire"... Vulgaire, mais encore relativement correct dans son acceptation.
Expression déformée par les djeun's : "C'est l'hôpital qui se moque de la charité" eh oui, "se foutre de" signifie aussi "se moquer de"... Mais bon, à force de tout transformer pour que ça soit comment qu'ils causent dans 7Extra, on en vient à utiliser des phrases qui ne veulent plus rien dire...
Comment ? Oui, je sais que les 10-18 ans comprennent, mais c'est justement ça qui est malheureux, c'est qu'ils en arrivent à comprendre pseudo-correctement quelque chose de totalement déformé ... Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'ils ont plus d'imagination

J'ai voté 15-20.
Avec plusieurs persos level 15 aux tentes rouges (golem desseche, gobelin...) puis passage direct aux draks...seulement les draks, tu ne peux les faire seul, tu dois necessairement grouper...
Pour ceux qui veulent chasser en solitaire c'est dommage, ou alors tu chasses du bleu et tu squates pendant X levels au meme endroit!
Sinon il faut se pointer à Hibernia...:s
Voilà ceci reste mon point de vue...
PS : Merci Darkpepper pour ce que tu fais et merci à toute l'équipe...
Avec plusieurs persos level 15 aux tentes rouges (golem desseche, gobelin...) puis passage direct aux draks...seulement les draks, tu ne peux les faire seul, tu dois necessairement grouper...
Pour ceux qui veulent chasser en solitaire c'est dommage, ou alors tu chasses du bleu et tu squates pendant X levels au meme endroit!
Sinon il faut se pointer à Hibernia...:s
Voilà ceci reste mon point de vue...
PS : Merci Darkpepper pour ce que tu fais et merci à toute l'équipe...

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"
*Lucina* GameMaster
Ghordjul je te remercie une fois de plus pour ta clairvoyance, étant albionnais à la base, quand j'ai fait mon premier reroll (hibernien), j'ai juste été surpris par la différence entre Albion et Hibernia: à albion j'ai pu faire évoluer mon perso sans problème jusqu'au level 20 et sans sortir du royaume. A Hibernia, c'est autre chose, il est vrai que certains mobs buggent mais il n'y a pas de spot pour level 15-20 comme c'est le cas à albion (d'ailleurs pour ces niveaux là tout le monde se retrouve au marché d'albion d'où la saturation de la zone).Ghordjul wrote: Il manque effectivement des spots de mobs niveau 15-20 sur Hibernia pour que ceux-ci (ayant déjà du mal à se payer leur équipement à ce stade-là) ne doivent pas se taper systématiquement un trajet Albion-mob-mob-mob-Hibernia-spé-Albion-mob-mob-mob-etc... (Khyldrim je suis sur que c'est ça qu'il a voulu dire, toi par contre ???)
@nowhereman: bon ben tu devrais connaître les squelettes majeurs alors...

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Non mais sérieux, je suis plié de rire.
Visitez tout Amtenael avant de dire qu'il en manque encore à quelconque niveaux.
Si vous etes flemmards de vous deplacer, vous pouvez vous en prendre qu'à vous meme.
GG Darkpepper pour ton boulot de mappeur, moi je pense sérieusement que t'en as assez fait à ce niveau là
15-20 non mais sérieux, y'a les tentes rouges d'Albion, la zone frontière Avalon/Hibernia, Midgard's Beach, Les Vallons de Dewvy, et bien d'autres.
Alors franchement arretez de dire n'importe quoi, de plus très très peu de ces monstres sont buggés, donc on peut rien retorquer là dessus.
Parole d'expert Xpldr
* Se demande si tout ceux qui ont répondu connaissent ne serait-ce que la moitié de la map au moins avant de dire qu'il en manque encore *
Visitez tout Amtenael avant de dire qu'il en manque encore à quelconque niveaux.
Si vous etes flemmards de vous deplacer, vous pouvez vous en prendre qu'à vous meme.
GG Darkpepper pour ton boulot de mappeur, moi je pense sérieusement que t'en as assez fait à ce niveau là

15-20 non mais sérieux, y'a les tentes rouges d'Albion, la zone frontière Avalon/Hibernia, Midgard's Beach, Les Vallons de Dewvy, et bien d'autres.
Alors franchement arretez de dire n'importe quoi, de plus très très peu de ces monstres sont buggés, donc on peut rien retorquer là dessus.
Parole d'expert Xpldr

* Se demande si tout ceux qui ont répondu connaissent ne serait-ce que la moitié de la map au moins avant de dire qu'il en manque encore *
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël