Exeptionnal Avernal Scarab Cloak ( Bug )

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
damien
Padawan
Discord:

Exeptionnal Avernal Scarab Cloak ( Bug )

Unread post by damien »

Bon voila j'ai acheteé des objets magique mais quan dje fais shift + i il a ecrit que : Crafter et meme pas les bonus magique ... hier sa le fesait pas !!! A repondre car j'ai perdu 36o a cause de se bug ( C'est pas beacoup mais pour moi.....)
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

A repondre
Voila c'est fait...

Si ça se trouve y'a pas de bonus magiques, faut pas stresser. Les 36o ils reviendront bien un jour, les GMs ne sont pas là pour payer les joueurs.
Si ça le faisait hier, alors attends demain.

Cordialement.
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Sask sort une paire de ponpon

Su . per . . Mou . ton . . t'est . . le . . meilleur

OOUUuuu !
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Nass2
Nioubi
Discord:

Unread post by Nass2 »

arf j'avais pas vu ce poste je vien de faire un poste en general pour le meme chose le bug exact (si bug il y a) c'est la disparition de toutes les caracteristique magic des objets chez les vendeur :S. J'ai perdu un peu plus moi environ 150 mais bon si je revend sa fait que je ne perd que 75 dmg mais bon je ferai avec le seul truc c'est que j'aimerai que les stat magic revienent :p
Elowyn
Padawan
Discord:

Unread post by Elowyn »

Moi je voudrais une ferrari cabriolet avec quelque filles nues inside... sans oublier la maison qui va avec, + disons.. 50 millions d'euros.. ah ? comment ca c'est pas possible ? Je croyais que les admins etaient la pour ca moi !
......

Sans blague.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

J'en profite car il y a un truc que je me demande et j'ai peut-être pas bien cherché : certains objets avec des bonus magiques ne boostent pas mes stats, qui ne sont pourtant pas anormalement élevées. Seulement, quand je mets uniquement ces objets, ils marchent, comme s'il y avait un seuil limite à l'augmentation des stats. Est-ce un bug des objets magiques qui ne peuvent pas tous se combiner, où... ?
HdM
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Thorgor wrote:ils marchent, comme s'il y avait un seuil limite à l'augmentation des stats
Effectivement on dirait que l'on 'cape' également en capacité c'est a dire qu'on ne peut pas cumuler tout les bonus ou il y a un seuil, pas classe :(

Dans tout les cas les bonus déja ajoutés sont toujours un plus non négligeable
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
XerO
Petit level
Discord:

Unread post by XerO »

Oui apparament il y a un max de stats pour chaque lvl selon les classes.
Moi en champion , avec les bonus des items je gagne environ 2 pts de dextérité et 1 de vivacité a chaque lvl ( pour mes sous statistiques , me suis pas amusé a compter la constitution et la force ^^ )
Ex perso lvl 4x
Nouveau départ ? Vui ! :)
Post Reply