Voila dite se que vous en pensez

Certaines classes couplées avec certaines races sont très lourdes à monter, je prend l'exemple du shaman kobold au niveau 4 sans stuff on se fait atomiser par du bleu, mais 3 buffs et c'est partit, la tendance s'inverse assez vite après.drogmar wrote:Hum, je pense que si l'on enléve toutes les difficultés le jeux perdra tous interet et je ne pense pas que les bas lvl galérent tant que ca au debut, si
Wouaw un visionnairedamien wrote: les petits niveau galéré donc j'ai pensé a des gens qui pourrait les aider
+1mambox62 wrote:Pour ma part je pense que les niveau les plus dur sont les 5 premiers aprés c'est beaucoup plus simple
Pour avoir un petit nombre de prp, je témoigne. Oui, quand on RP, c'est pour nous. La preuve, les bonus prps restent des gadjets, mais rien de vital.Asenar Lunin wrote:a propos des prp, est ce qu'on a des exemples concrets? (genre des gens en ont eu? et des récompenses?)
Parce que moi perso quand je rp c'est pour moi et surtout pas pour gagner des points...
Amarok, c'est pas si dur que ça non plus, et puis on n'est pas obligé non plus d'etre niveau 5 pour grouper, on peut le faire avant