pour faire mon devoir de medecin!

HEu....J'ai juste proposé aux medecins de venir aider et ce apres la guerre ils n'auront aucune implication concrête dans le conflit si ce n'est ressuciter les morts.Donc je vois pas en quoi les medecins contrecarent les ln lol je vois meme pas l'ombre d'un rapport quelconque.azazaz wrote:L'idée pe parait séduisante et si en plus il s'agit de contrcarrer les projets des LN, c'est divin ^^
j'ai pas compri ton idée de cape... si pendant le combat les joueurs souhaitant se battre (étant healers) doivent enlever leurs capes cela va provoquer une belle pagaille^^Les medecins qui font parti integrante de la guerre ( si ils sont sda och ) devront enlever leur cape pour prouver qu'ils aident les medecins et qu'ils ne participent pas à la bataille. Bien evidement les medecins impliqué dan la guerre qui souhaitent plutot se battre laisseront leur cape
Junon wrote:
Lors d'une GvG : Les Médecins n'attaqueront pas et seront pas pour rez les malheureux qui seraient morts ou assomés durant le combat. Ces personnes retournants alors au début du chemin et y attendront le départ d'une autre vague.