lvl et spots a alb
A Albion les plus hauts levels sont les golems, que certains appelent les tentes rouges. Tout ce qui est au dessus des golems est donc manquant dans l'île de verre.
Il serait interessant que des monstres dans le style 'démo' existent aussi dans ce coin pour pouvoir aller plus facilement sur "Demetria" au lieu de traverser tout Amtenaël. A cause de cela les gens d'Albion sont souvent sous-représentés à Demetria.
Il serait interessant que des monstres dans le style 'démo' existent aussi dans ce coin pour pouvoir aller plus facilement sur "Demetria" au lieu de traverser tout Amtenaël. A cause de cela les gens d'Albion sont souvent sous-représentés à Demetria.
Je tiens a préciser, pour ce sondage, que AUCUN royaume n'est censé avoir des mobs > 25-30
Il y en a certes, mais c'est pas le but recherché.
En effet, chacun est libre d'évoluer dans son royaume jusqu'a ce niveau, mais au dela quoi qu'il arrive, il sera obligé de voyager un peu, c'est voulu.
Donc pour moi, les derniers points de ce sondage n'ont pas a y être.
Il y en a certes, mais c'est pas le but recherché.
En effet, chacun est libre d'évoluer dans son royaume jusqu'a ce niveau, mais au dela quoi qu'il arrive, il sera obligé de voyager un peu, c'est voulu.
Donc pour moi, les derniers points de ce sondage n'ont pas a y être.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Exactement. Personellement je ne prendrais en compte que le premier sondage, Enfin amusez vous... 

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Il manque peut-etre un peu de haut nivau pour albion mais l'excuse de démétria est un peu faible, il ne faut guere plus de temps pour aller a alb depuis guydneau que pour aller a hib.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles