lvl et spots a hib

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

quels sont les types de spots manquant a hibernia

1-5
2
5%
5-10
2
5%
10-15
3
7%
15-20
10
24%
20-30
10
24%
30-40
3
7%
40-50
5
12%
rien ne manque
6
15%

Total votes: 41

Ellion
Maître Absolu
Discord:

lvl et spots a hib

Unread post by Ellion »

même raison ^^
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

ici je n'ai pas voter mais a hibernia c'est l'endroit ou il manque trop de mobs alors j'aurai du voter plusieurs fois mais voici mes propositions:de lvl 1 a 10 ca va les mobs dece niveau sont bien presents
10 a 20:il en manque pas mal
20 a 30:manque enormement
30 a 40:manque enormement
40 a 50:bien presents avec les hunts,agisfield,etc...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

chrechez un peu, hibernia a bcp de mob, surement plus que midgard.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

Tout à fait d'accord,j'ai pas eu de problemes pour trouver des mobs sauf peut-etre du level 20 a 30.
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

potemkine wrote:
Tout à fait d'accord,j'ai pas eu de problemes pour trouver des mobs sauf peut-etre du level 20 a 30.
Et puis pour les lvl 20-30, il suffit de continuer la route en direction d'Emblem pour trouver des drakes! :)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

LittleG wrote: Et puis pour les lvl 20-30, il suffit de continuer la route en direction d'Emblem pour trouver des drakes! :)
oui mais se n'est pas a hib ^^
Gen
Padawan
Discord:

Unread post by Gen »

Implantées des monstres dans tout les coins ne sert pas a grand chose, voyager un minimum dans un autres royaumes ne fais pas de mal.
Gnagna Fetard Addict
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Ellion wrote:
LittleG wrote: Et puis pour les lvl 20-30, il suffit de continuer la route en direction d'Emblem pour trouver des drakes! :)
Oui mais c'est très près de Hib, collé même :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

CaKobyPointDeVue

Unread post by Squee »

Y'en a qui se plaignent qui peuvent pas chasser, qu'il y'a trop de monde. Faut savoir qu'un bon groupe de chasse n'est pas forcement un groupe contenant 8 chasseurs. Et Hibernia, royaume luxuriant dans tout les domaines y compris sur la diversité de son bestiaire offre justement la possibilité à des mini groupes (2 à 5 personnes) d'evoluer à leur rythme, je me permettrai meme la prétention de dire d'aller meme bien plus vite que ceux qui se bornent à ces vieux automatismes : Alb->Avalon->Mid-> et on finit à Gwyd.

Chasser sur Hibernia et Caldey est une vraie partie de plaisir, il y'a des bonus non negligeables, des décors plus envoutants, des monstres plus variés. De toute façon, tout bon joueur aguerri, très experimenté et ayant une très bonne connaissance du jeu aura chassé au moins à 65 % de son temps à Hibernia et non pas ailleurs dans des endroits si prisés qu'il en devient très lassant et/ou ennuyeux de s'y rendre ou d'y aperçevoir des sortes de competitions ridicules de " Courses aux pulls et variantes "

Il ne manque donc rien à Hibernia. Il manque plutot des fanatiques de ce royaume qui passent à coté d'une belle opportunité pour la chasse et bien d'autres choses :P

Et oui parce-qu'Hibernia est loin d'etre uniquement un endroit propice à la chasse héhé ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Arnall
Padawan
Discord:

Unread post by Arnall »

Euh non, désolé, je ne consomme pas de drogue.... Pour ce qui est des monstres dans Hibernia la chose est simple : direction NO.
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

actuellement je pense pas que hib soit le probleme
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

De nouveau voyagez un peu Hibernai compte quantité impressionnante de spot pour tous les levels.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

LittleG wrote:
Ellion wrote:
Oui mais c'est très près de Hib, collé même :wink:
Donc c'est pas à Hib.
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Hmmm... qui vous a dit que ce n'etait plus hibernia?

la map; hé bien moi je voit qu'a quelques secondes de marches des drakes on rencontre des gardes hiberniens..... alors dites pas de betises :) les drakes c'est hibernia
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

Que neni ! c'est sur l'ile d'avalon.
Après 700 heures de jeu on commence à connaitre la map ^^.
Image
Image
Image
Locked