lvl et spots a hib
lvl et spots a hib
même raison ^^
ici je n'ai pas voter mais a hibernia c'est l'endroit ou il manque trop de mobs alors j'aurai du voter plusieurs fois mais voici mes propositions:de lvl 1 a 10 ca va les mobs dece niveau sont bien presents
10 a 20:il en manque pas mal
20 a 30:manque enormement
30 a 40:manque enormement
40 a 50:bien presents avec les hunts,agisfield,etc...
10 a 20:il en manque pas mal
20 a 30:manque enormement
30 a 40:manque enormement
40 a 50:bien presents avec les hunts,agisfield,etc...
Et puis pour les lvl 20-30, il suffit de continuer la route en direction d'Emblem pour trouver des drakes!potemkine wrote:Tout à fait d'accord,j'ai pas eu de problemes pour trouver des mobs sauf peut-etre du level 20 a 30.chrechez un peu, hibernia a bcp de mob, surement plus que midgard.

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
CaKobyPointDeVue
Y'en a qui se plaignent qui peuvent pas chasser, qu'il y'a trop de monde. Faut savoir qu'un bon groupe de chasse n'est pas forcement un groupe contenant 8 chasseurs. Et Hibernia, royaume luxuriant dans tout les domaines y compris sur la diversité de son bestiaire offre justement la possibilité à des mini groupes (2 à 5 personnes) d'evoluer à leur rythme, je me permettrai meme la prétention de dire d'aller meme bien plus vite que ceux qui se bornent à ces vieux automatismes : Alb->Avalon->Mid-> et on finit à Gwyd.
Chasser sur Hibernia et Caldey est une vraie partie de plaisir, il y'a des bonus non negligeables, des décors plus envoutants, des monstres plus variés. De toute façon, tout bon joueur aguerri, très experimenté et ayant une très bonne connaissance du jeu aura chassé au moins à 65 % de son temps à Hibernia et non pas ailleurs dans des endroits si prisés qu'il en devient très lassant et/ou ennuyeux de s'y rendre ou d'y aperçevoir des sortes de competitions ridicules de " Courses aux pulls et variantes "
Il ne manque donc rien à Hibernia. Il manque plutot des fanatiques de ce royaume qui passent à coté d'une belle opportunité pour la chasse et bien d'autres choses
Et oui parce-qu'Hibernia est loin d'etre uniquement un endroit propice à la chasse héhé
Chasser sur Hibernia et Caldey est une vraie partie de plaisir, il y'a des bonus non negligeables, des décors plus envoutants, des monstres plus variés. De toute façon, tout bon joueur aguerri, très experimenté et ayant une très bonne connaissance du jeu aura chassé au moins à 65 % de son temps à Hibernia et non pas ailleurs dans des endroits si prisés qu'il en devient très lassant et/ou ennuyeux de s'y rendre ou d'y aperçevoir des sortes de competitions ridicules de " Courses aux pulls et variantes "
Il ne manque donc rien à Hibernia. Il manque plutot des fanatiques de ce royaume qui passent à coté d'une belle opportunité pour la chasse et bien d'autres choses

Et oui parce-qu'Hibernia est loin d'etre uniquement un endroit propice à la chasse héhé

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord: