Vol
franchement je ne reconnai plusdamien wrote:Une menace !![]()
![]()
vous ne m'attraperais pas

tu me fait même peine et ton acte et injuste il a du trimé pour avoir cet argent et toi tout ce que tu trouve a faire c'est lui volé

tu devrait etre couvert de honte

dire que je pensai que tu était sympas tu m'a bien eu
je te prévien je te croise sur mon chemin je te tue, les voleur ne doivent pas vivre dur ces terres

adieu

Un simple petit rappel pour la section:
Sur ce j'ai déjà dis ce que j'en pensais, mais je voudrais rajouter aux vues des derniers posts que ce qui est écrit dans le forum n'a rien à avoir avec une situation IG excepté dans les parties du forum où c'est explicitement noté...Sp4M wrote:Ce forum à été créé dans le but de fournir une possibilité aux joueurs d'exprimer et de centraliser ce qu'ils pensent de l'ambiance du serveur, des relations entre les joueurs et les guildes, les comportements ....
ATTENTION: Tout post doit rester courtois et constructif sous peine de suppression SANS PREAVIS du post et banissement du compte sur le forum.
L'acte de trahison est RP. Il se fait passer pour un ami, on lui confie quelque chose, il le vole et disparait ... C'est du pur RP.
Déconnecter après est juste une interuption dans le RP. Le volé connaissant très bien le voleur (nom, classe, description ...) ira tres certainement se plaindre de façon RP aux gardes et milices, ainsi qu'à certaine guildes loyales bonnes.
Le voleur sera donc chassé impitoyablement à chacune de ses connections... Bon courage.
Maintenant si il a déco volontairement pour espérer s'esquiver ... c'est une très très bonne idée, car il passe à ce moment à un comportement HRP, et se met par là même l'autre moitié du serveur sur le dos.
Ce message n'est pas une menace, mais juste la constatation objective de la situation dans laquelle il s'est mis.
A savoir qu'à un comportement RP est opposé un comportement RP, mais qu'à un comportement HRP est opposé l'ensemble des joueurs.
Si par malheur il venait à choisir l'option HRP, qu'il sache que tous ses rerolls connus (je fais confiance à une ame charitable pour partager cette information) porteront la marque 'Ami de ...' et seront chassés comme tels, puisqu'ils peuvent apporter des éléments de preuve sur l'emplacement de la cachette du voleur.
Bon jeu à lui.
Swift.
Redresseuse de RP.
Déconnecter après est juste une interuption dans le RP. Le volé connaissant très bien le voleur (nom, classe, description ...) ira tres certainement se plaindre de façon RP aux gardes et milices, ainsi qu'à certaine guildes loyales bonnes.
Le voleur sera donc chassé impitoyablement à chacune de ses connections... Bon courage.
Maintenant si il a déco volontairement pour espérer s'esquiver ... c'est une très très bonne idée, car il passe à ce moment à un comportement HRP, et se met par là même l'autre moitié du serveur sur le dos.
Ce message n'est pas une menace, mais juste la constatation objective de la situation dans laquelle il s'est mis.
A savoir qu'à un comportement RP est opposé un comportement RP, mais qu'à un comportement HRP est opposé l'ensemble des joueurs.
Si par malheur il venait à choisir l'option HRP, qu'il sache que tous ses rerolls connus (je fais confiance à une ame charitable pour partager cette information) porteront la marque 'Ami de ...' et seront chassés comme tels, puisqu'ils peuvent apporter des éléments de preuve sur l'emplacement de la cachette du voleur.
Bon jeu à lui.
Swift.
Redresseuse de RP.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
L'aimée des Dieux ^^
moi je les connai mais comme c'est mon ami j'attend de voir s'il revien sur ce qu'il a fait et qu'il demande pardon
sinon damien ton attitude m'a profondément touché je ne pensai pas que tu était comme ça et c'est sans joie que je donnerai les nom de tes persos
en espérant ne pas le faire
dit moi les raison qui t'ont poussé a le faire s'il te plait damien que je comprenne pourquoi et comment tu as osé faire ça
sinon damien ton attitude m'a profondément touché je ne pensai pas que tu était comme ça et c'est sans joie que je donnerai les nom de tes persos
en espérant ne pas le faire
dit moi les raison qui t'ont poussé a le faire s'il te plait damien que je comprenne pourquoi et comment tu as osé faire ça
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
C'est completement HRP ça_Swift_ wrote: Si par malheur il venait à choisir l'option HRP, qu'il sache que tous ses rerolls connus (je fais confiance à une ame charitable pour partager cette information) porteront la marque 'Ami de ...' et seront chassés comme tels, puisqu'ils peuvent apporter des éléments de preuve sur l'emplacement de la cachette du voleur.
Bon jeu à lui.
Swift.
Redresseuse de RP.

Marre des donneurs de lecons RP parfois.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

-
- Nioubi
- Discord: