Vol

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
damien
Padawan
Discord:

Unread post by damien »

Me lapidez moi ?! * Cours a toute vitesse *
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

La fuite c'est ta meilleur arme ou quoi? tu te deconnecte pour pas expliquer ton geste et tu veux fuir encore. Alors:
* Cours a toute vitesse *
Dalio
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalio »

MDR! Je ressens de plus en plus d'entipathie envers tes perso... Deja g eu des échos de toi en mal, bas làsa fé k'enfoncer le clou... si je t'attrape IG je te mors! :twisted:
Dalio
damien
Padawan
Discord:

Unread post by damien »

Une menace ! :twisted: :twisted: :twisted: vous ne m'attraperais pas :P
La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

damien wrote:Une menace ! :twisted: :twisted: :twisted: vous ne m'attraperais pas :P
franchement je ne reconnai plus :?

tu me fait même peine et ton acte et injuste il a du trimé pour avoir cet argent et toi tout ce que tu trouve a faire c'est lui volé :?: :?: :?:
tu devrait etre couvert de honte :x :x
dire que je pensai que tu était sympas tu m'a bien eu

je te prévien je te croise sur mon chemin je te tue, les voleur ne doivent pas vivre dur ces terres :!:

adieu :cry:
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Un simple petit rappel pour la section:
Sp4M wrote:Ce forum à été créé dans le but de fournir une possibilité aux joueurs d'exprimer et de centraliser ce qu'ils pensent de l'ambiance du serveur, des relations entre les joueurs et les guildes, les comportements ....

:!: ATTENTION: Tout post doit rester courtois et constructif sous peine de suppression SANS PREAVIS du post et banissement du compte sur le forum.
Sur ce j'ai déjà dis ce que j'en pensais, mais je voudrais rajouter aux vues des derniers posts que ce qui est écrit dans le forum n'a rien à avoir avec une situation IG excepté dans les parties du forum où c'est explicitement noté...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

c'est nul de se deconnecter apres avoir voler c'est lache...tu meriterais un joli coup d'epee.

Borohr warrior lvl 39
Akunadan chasseur lvl 5
Trogdor lvl 1(lol)
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

L'acte de trahison est RP. Il se fait passer pour un ami, on lui confie quelque chose, il le vole et disparait ... C'est du pur RP.
Déconnecter après est juste une interuption dans le RP. Le volé connaissant très bien le voleur (nom, classe, description ...) ira tres certainement se plaindre de façon RP aux gardes et milices, ainsi qu'à certaine guildes loyales bonnes.
Le voleur sera donc chassé impitoyablement à chacune de ses connections... Bon courage.

Maintenant si il a déco volontairement pour espérer s'esquiver ... c'est une très très bonne idée, car il passe à ce moment à un comportement HRP, et se met par là même l'autre moitié du serveur sur le dos.

Ce message n'est pas une menace, mais juste la constatation objective de la situation dans laquelle il s'est mis.
A savoir qu'à un comportement RP est opposé un comportement RP, mais qu'à un comportement HRP est opposé l'ensemble des joueurs.

Si par malheur il venait à choisir l'option HRP, qu'il sache que tous ses rerolls connus (je fais confiance à une ame charitable pour partager cette information) porteront la marque 'Ami de ...' et seront chassés comme tels, puisqu'ils peuvent apporter des éléments de preuve sur l'emplacement de la cachette du voleur.

Bon jeu à lui.

Swift.
Redresseuse de RP.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

moi je les connai mais comme c'est mon ami j'attend de voir s'il revien sur ce qu'il a fait et qu'il demande pardon

sinon damien ton attitude m'a profondément touché je ne pensai pas que tu était comme ça et c'est sans joie que je donnerai les nom de tes persos

en espérant ne pas le faire

dit moi les raison qui t'ont poussé a le faire s'il te plait damien que je comprenne pourquoi et comment tu as osé faire ça
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

<arrive est dit une annonce>
Le contrat sur sa tête est a 50 piéces d'or
<repart>

:p
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

50 piece d'or
et ki va s'en chargé ???
un assassin?
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

T'as pas bien compris toi il propose un contrat pour assassiner le responsable et le prix c'est 50 Po
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

pourquoi pas des chasseurs de primes sur Amtenael^^
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

_Swift_ wrote: Si par malheur il venait à choisir l'option HRP, qu'il sache que tous ses rerolls connus (je fais confiance à une ame charitable pour partager cette information) porteront la marque 'Ami de ...' et seront chassés comme tels, puisqu'ils peuvent apporter des éléments de preuve sur l'emplacement de la cachette du voleur.

Bon jeu à lui.

Swift.
Redresseuse de RP.
C'est completement HRP ça :twisted: je connais plein de gens ayant des rerolls guilde du bien et guilde du mal doivent-ils etre catalogué comme ami de c'erst du n'importe quoi mais si je pousse ta logique jusqu'au bout j'espere qu'il a un main level 50 qu'il pourra co pour venir se venger chaque fois ou a la limite qu'il en trouve un qui aura ainsi un gentil prétexte de fpk.
Marre des donneurs de lecons RP parfois.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
SuperPinguiN
Nioubi
Discord:

Unread post by SuperPinguiN »

j'aimerais savoir si je peut le massacrer des que je vois pour cette raison ??

pour ce qui est du contrat jve voir
Locked