j'ai croiser un createur de guilde a embleme alors esque il faut toujours crer un BG pour crer une guilde?
Bonne continuation l' équipe d'amtenael
Question
Oui tu peux pas créer de guilde sans BG (qui doit être accepté sur le forum avant) et sans qu'un GM t'en ait donné l'autorisation IG de plus il faut être 8 au minimum et être tous là en même temps pour que le GM accepte ensuirte seulement le créateur de guilde sera fonctionnel et te permettra de vraiment créer ta guilde
Me suis pas trompé hein c'est bien ça?
Me suis pas trompé hein c'est bien ça?
Parfaitement Khyldrim.
Le BG est une pièce maîtresse dans le fonctionnement d'un RP surtout s'il esy de la taille de celui d'Amténaël.
Obligatoir est indispensable donc. Pour la cohérence et le fonctionnement de la guilde autour d'un but.
Si tu comptes en créer un, bonne chance, mais je saurais que te conseiller de faire l'expérience de joindre une guilde avant de créer la tienne.
Le BG est une pièce maîtresse dans le fonctionnement d'un RP surtout s'il esy de la taille de celui d'Amténaël.
Obligatoir est indispensable donc. Pour la cohérence et le fonctionnement de la guilde autour d'un but.
Si tu comptes en créer un, bonne chance, mais je saurais que te conseiller de faire l'expérience de joindre une guilde avant de créer la tienne.
ou te squat deux autre pc pendant un ptit moment ou oui tu doit trouvé d'autre personne je pense
mais occuper vous déjà du BG de la guilde pour savoir ce que vous vouler en faire et des gens ce proposeron tout naturelement pour vous aider dans votre tache
mais occuper vous déjà du BG de la guilde pour savoir ce que vous vouler en faire et des gens ce proposeron tout naturelement pour vous aider dans votre tache
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.