Bonjour,
Je suis joueur sur votre serveur depuis quelques mois. J'ai constaté le problème suivant : le niveau de consitution de mon personnage baisse régulièrement sans raison apparente au fur et à mesure de son évolution, son niveau actuel étant anormalement bas par rapport au niveau de base du personnage que j'ai trouvé en consultant le site suivant :
http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/d ... bernia.htm
La race de mon personnage est un firbolgs dont la constitution de base est de 60. (le niveau actuel de mon personnage est de 42)
Pourriez-vous m'expliquer si ceci est logiquet et, si oui, pourquoi ainsi qu'apporter la correction éventuelle requise.
En vous remerciant d'avance,
problème de statistique de niveau d'un personnage
Es que le 42 est rouge ?
Si c'est le cas il s'agit en faite d'une baisse de constit suite à plusieurs mort du personnage
Pour retrouver tes points de constit il faut allé voir un guérisseur.
Si ce n'est pas le cas.... donne nous un peut plus d'info sur le perso.
Si c'est le cas il s'agit en faite d'une baisse de constit suite à plusieurs mort du personnage
Pour retrouver tes points de constit il faut allé voir un guérisseur.
Si ce n'est pas le cas.... donne nous un peut plus d'info sur le perso.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Bonjour,
A savoir :
A partir du level 6, à chaque fois que ton personnage meurt il perd des points de constitution.
Ton problème viendrait tout simplement de ce principe.
Pour regagner tes points de constitution, il suffit simplement d'aller voir un guérisseur qui te les restaura moyennant finance.
En espérant avoir répondu à ton problème.
A savoir :
A partir du level 6, à chaque fois que ton personnage meurt il perd des points de constitution.
Ton problème viendrait tout simplement de ce principe.
Pour regagner tes points de constitution, il suffit simplement d'aller voir un guérisseur qui te les restaura moyennant finance.
En espérant avoir répondu à ton problème.

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...