Ca n'empeche qu'ils doivent respecter les regles et rester Rp.
au passage, Kalawal, évitez de revenir voir ceux qui vous ont tués il y a 50 secondes, c'est anti-Rp ...
Justement quand il y a pas de fair-play comment tu réagis ?Dama wrote:Le roleplay devient une piece de théatre dont tout le monde connait la fin ... Il faut laisser une part d'inconnu, de suspens à l'action sinon ca devient quelque chose de superficielDonc tout prévoir en send avant de réaliser la "scene", "l'action" ... pas pour moi, tant que les regles sont respectés et qu'un certain fair-play regne.
XerO wrote:Toutefois le fait de tuer sans prévenir c'est un peu juste ... ( beaucoup meme )
mambox62 wrote:XerO wrote:Toutefois le fait de tuer sans prévenir c'est un peu juste ... ( beaucoup meme )
blorkenborg wrote:Euh apparement je comrend pas se genre de chose ... c'est un jeu online multijoueur... si tu ne veux pas jouer et ne pas risquer de rencontrer des joueurs qui eux sont la pour ca suffit de pas se connecter... ou jouer a un jeu qui se joue tout seul...et pour se qui est du consentement des joueurs a partir du moment qu'ils se connectent ils acceptent de faire parties du jeu.. si apres ca ne leur plais pas faut pas venir jouer ... une derniere chose encore tu fais la relation entre l'irl et ig... pour toi c'est la meme chose?
Dabs ce cas je ne vois aucun interet de venir jouer un role ici si avant il faut demander a tout le monde si il est de bonne humeur et a envie de venir jouer... et des qu'il veut plus il a qu'a dire pouce cabane j'ai plus envie me tue pas ou me parle plus... faut arreter de deconner un peu...
Tu te contredis tout seul, rien à ajouter.mambox62 wrote:C'est pas le cas des Kalawals, il y à toujours une annonce RP avant l'affrontement.
....
En méme temps je ne connais pas les membres et quelque débordement sont toujours possible à eux de gérer comme il se doit.