ANONCE AU PEUPLE DU NOUVEAU MONDE DIT AUSSI AMTENAEL
Je me nome Theodene, et en mon nom je représente Carn la belle et le royaume d'Oréthorne qu'elle dirige.
Je suis ici contre mon grès et j'adresse ma requete a qui veux bien m'entendre. La guerre a ravagé nos terres, des familles entierres, des enfants, des femmes, des veilliard ont etait massacré, nous avons tout fait pour nous défendre, mais hélas nous avons etait repoussé, nous avons reussis a nous retrancher dans la cité de Carn.
Les forces de Trélus le Féllon sont considerablement reduite et ralentis, mais le combat et tout de meme perdue, notre temps nous est compté.
J'ai parcourus un long et périlleux voyage, plus de 6 lunes de navires nous sépare, mais nous n'avons oublié la terre ou autrefois nos ancetres debarquerent avant de retourner sur le continent. ainsi que le dernier de ligné qui fut contraint de s'intaller ici avec les derniers Albaroths ayant survecus.
Aujourd'hui il est mort, nous avons plus de meneur, des hommes sont encore coincés en cet enfer, il n'y a plus d'espoir.
Je vous demande, au nom de tout les Oréthorniens de nous laisser nous installer en ces terres le temps que nos forces soit consolidé. Nous avons besoin d'un lieu d'asil.
Je vous en pris ne nous repoussé pas quand nous en avons le plus besoin nous remetons notre sort dans vos mains, puisse Oréthorne vous guider.
Theodene de Carn
Anonce Au Peuple de Amtenael
Guerre ...familles massacrées ... Bah, tu ne seras pas dépaysé ici au moins..
Hayt s'adresse a lui-même
Remettre ton sort entre nos mains.. qu'elle idée, tu ne sais pas ce qui t'attends ici ..
Hayt marmone en souriant
En tout cas, voilà de nouveaux clients ; il faut prévenir les chefs ...
Hayt s'adresse a lui-même
Remettre ton sort entre nos mains.. qu'elle idée, tu ne sais pas ce qui t'attends ici ..
Hayt marmone en souriant
En tout cas, voilà de nouveaux clients ; il faut prévenir les chefs ...
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort
WEAK PRESIDENT !!!
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort
WEAK PRESIDENT !!!