Ultra GvG?
Ultra GvG?
Pourquoi pas faire un enorme GvG entre le bien et le mal?
Toutes les guildes du bien se reunissent et toutes les guildes du mal se reunissent.Qu'en pensez vous?
Toutes les guildes du bien se reunissent et toutes les guildes du mal se reunissent.Qu'en pensez vous?
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
-
- Maître Absolu
- Discord:
Hum sans vouloir briser ton nombrilisme :thom merilin wrote:Ca se resumerait à la ln contre tout le serveur
Il existe de nombreuses guildes "mauvaises" autres que la légion noire, mauvaise selon nos valeures ( Lal, Ao, Koneclunins, infernums, HDW) également tres présentes sur le serveur.
Qui plus est cet genre d'event, meme d'une grand amusement est impossible techniquement et difficile à expliquer Rp parlant ( Lal et Ln ensemble ...

Ouaip... Y a pas que le bien et le mal... Mais je te defend de mettre la horde dans ce que tu apelle le mal...
Elle se rapproche plutot des chaotiques bons si tu considère ses valeurs... (mais je hais les alignements hé
)
Enfin faut arreter de caracteriser a coup d'alignement tout ce qui bouge ca repond mal aux principes de beaucoup de guilde. Surtout celles aux buts controversés.
A bon entendeur et bon jeu ^^
Elle se rapproche plutot des chaotiques bons si tu considère ses valeurs... (mais je hais les alignements hé

Enfin faut arreter de caracteriser a coup d'alignement tout ce qui bouge ca repond mal aux principes de beaucoup de guilde. Surtout celles aux buts controversés.
A bon entendeur et bon jeu ^^
Cela a fait naître une idée en moi. Ce serait un tournois sous forme de GvG
Les règles serait juste d'avoir le même nombre de participant et qu'un maximum de personne de chaques lvl sois tolérée ( exemple: 5 lvl 50 max) Ca pourrait être interessant d'autant plus que les combats seront très techniques.
Peut être entamer un post dans idée pour ca.
Qu'en pensez vous ?
Les règles serait juste d'avoir le même nombre de participant et qu'un maximum de personne de chaques lvl sois tolérée ( exemple: 5 lvl 50 max) Ca pourrait être interessant d'autant plus que les combats seront très techniques.
Peut être entamer un post dans idée pour ca.
Qu'en pensez vous ?

-
- Maître Absolu
- Discord:
Lol tu vois les lal se battre aux coté de la légion Oo désolé ca serait absurde d'un coté comme de l'autre les hdw avec la legion aussi, les infernum a la limite.Or justement les Infernum ne se battent plus depuis ce qu'on peux appeler en quelque sorte la "renaissance" de la guilde (qui au passage n'était jamais morte).La horde peut etre concu comme une guilde du "mal" par certains joueurs (ceux qui se font botter les fesses en dehors de Midgard) mais ses actes sont voués au bien de Midgard je la vois mal aussi se battre aux coté de la légion aprés s'etre tappé dessus 4/5 mois.C'est pas du "nombrillisme" du tout mais une alliance de guildes du mal comme tu l'entend a trés peu de chances de se concretiser à vrai dire strictement aucune.suffit de voir la derniere guerre Mal/Bien qu'il y a eut (qui n'a pas eu lieu à cause des lags ) la ln etait seulement aidée par des mercenaires qu'elle avait payé contre tout le reste du serveur (sauf la horde qui n'avais aucun interet a proteger albion) j'ai juste fait un constat rien de plus .Dama wrote:Hum sans vouloir briser ton nombrilisme :thom merilin wrote:Ca se resumerait à la ln contre tout le serveur
Il existe de nombreuses guildes "mauvaises" autres que la légion noire, mauvaise selon nos valeures ( Lal, Ao, Koneclunins, infernums, HDW) également tres présentes sur le serveur.
Qui plus est cet genre d'event, meme d'une grand amusement est impossible techniquement et difficile à expliquer Rp parlant ( Lal et Ln ensemble ...).

Last edited by thom merilin on 04 Jun 2005, 19:16, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
hmmm en effet il n'y a pas que la LN... mais d'un point pvp c'est reel que ca ne change pas grand chose entre la LN contre le monde et la LN + les autres guildes jugées "maléfiques" contre le reste du monde. De plus la plupart du temps je défend l'ID/INS comme differend d'une guilde malefique avec l'histoire des 8 Ulwarths (autrefois appelés demons, histoire a paraitre).
Pour l'idée de base de ce post, une GvG a grande échelle fut organisée il y a asser longtemp, c'est passé a Caer sidi, et le serveur n'a pas tenu...
Ensuite, pour ce qui est de la lutte bien/mal , si l'on prend que chaques guilde a un but propre, et que leur alignement ne réside qu'en un ramasside de cliché malheureusement prédéfinis, cela n'aurait aucunes finalité.
Il est peut etre possible de tourner l'idée en tournoi interguilde, un groupe de Huit personnages d'un guilde contre une autre, par exemple, meme si c'est hautement inconssevable due aux but de chaques clans.
Ensuite, pour ce qui est de la lutte bien/mal , si l'on prend que chaques guilde a un but propre, et que leur alignement ne réside qu'en un ramasside de cliché malheureusement prédéfinis, cela n'aurait aucunes finalité.
Il est peut etre possible de tourner l'idée en tournoi interguilde, un groupe de Huit personnages d'un guilde contre une autre, par exemple, meme si c'est hautement inconssevable due aux but de chaques clans.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Edween :
As-tu seulement lu mon poste ? ( en détail )
Je ne sais si tu t'en rend compte mais tu reécrit ce que je viens d'exprimer comme si tu me contredisais ...
Kraax :
La HDW peut tres bien etre considerée comme mauvaise : elle tue des gens ^^ pour maintenir l'ordre en Midgard (plutot loyal).
Tout dépend d'ou tu regarde... les alignements sont loin d'etre universels.
Mandrake :
Si on faisait un gvg mal contre bien (dans ma vision des choses), (et d'ailleurs completement Hrp), ca donnerai ca :
Ln + Lal + HDW + INF + Kon + des personnges isolés voulant participer au carnage ou profiter de la situation.
Contre : Les guildes dites "bonnes"
Ainsi, vous n'etes pas tout seuls du meme coté, les Lal sont aussi tres nombreux.
Evidement, ces Lal rejoindraient l'autre camp ... ce ne serai ainsi plus un gvg bien contre mal (selon ma vision des choses).
Donc, en plus d'etre iréalisable, ce Gvg serait completement Hrp. (je radotte).
Je ne sais si tu t'en rend compte mais tu reécrit ce que je viens d'exprimer comme si tu me contredisais ...
Kraax :
La HDW peut tres bien etre considerée comme mauvaise : elle tue des gens ^^ pour maintenir l'ordre en Midgard (plutot loyal).
Tout dépend d'ou tu regarde... les alignements sont loin d'etre universels.
Mandrake :
Si on faisait un gvg mal contre bien (dans ma vision des choses), (et d'ailleurs completement Hrp), ca donnerai ca :
Ln + Lal + HDW + INF + Kon + des personnges isolés voulant participer au carnage ou profiter de la situation.
Contre : Les guildes dites "bonnes"
Ainsi, vous n'etes pas tout seuls du meme coté, les Lal sont aussi tres nombreux.
Evidement, ces Lal rejoindraient l'autre camp ... ce ne serai ainsi plus un gvg bien contre mal (selon ma vision des choses).
Donc, en plus d'etre iréalisable, ce Gvg serait completement Hrp. (je radotte).
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je t'ai juste expliqué pourquoi c'etait pas du "nombrillisme ce que j'avais ecrit c'est seulement un constat ayant connut la plupart des guerres du serveur. J'ai jamais dit qu'on etait les seuls "mechants" mais que le jeu des alliances et tel qu'il ne peut permettre un tel event voila tout (comme l'a prouvé la derniere guerre ).Dama wrote:Edween :
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Tout est possible RP parlant.
¤ La fin du monde arrive les oracles sont sures de cela, les groupes malféfique ou dit mauvais complotent ensemble pour mener à bien l'annihilation de ce monde pour que leurs intérets soit satisfait.
Face à leurs agissements plus que suspects, tout les gardiens du bien et de la lumiére ainsi que ceux qui ne souhaite pas les sombres dessins de leurs ennemis se réaliser se ligue contre eux pour rétablir l'équilibre sur les terres sacrées d'Amténael.
Un RP de 5 min court mais CORRRrrect ! (merci laurence:P) qui permait d'introduir la chose, maintenant le sujet principal qui est la fin du monde reste à dévelloper mais le mass GvG et justifié.
Maintenant comme tout le monde le sais c'est impossible techniquement à moins de limiter les équipes représentant les guilde et dans ce cas c'est moins drole mais ca reste possible
¤ La fin du monde arrive les oracles sont sures de cela, les groupes malféfique ou dit mauvais complotent ensemble pour mener à bien l'annihilation de ce monde pour que leurs intérets soit satisfait.
Face à leurs agissements plus que suspects, tout les gardiens du bien et de la lumiére ainsi que ceux qui ne souhaite pas les sombres dessins de leurs ennemis se réaliser se ligue contre eux pour rétablir l'équilibre sur les terres sacrées d'Amténael.
Un RP de 5 min court mais CORRRrrect ! (merci laurence:P) qui permait d'introduir la chose, maintenant le sujet principal qui est la fin du monde reste à dévelloper mais le mass GvG et justifié.
Maintenant comme tout le monde le sais c'est impossible techniquement à moins de limiter les équipes représentant les guilde et dans ce cas c'est moins drole mais ca reste possible

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures