Les Anges Célestes

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Et bien tant de tracas pour un nom de guilde c'est pourtant pas dure d'en creer un different... exemple les chevaliers lumineux, les combattants illumines, la chevalerie eclairee, l'ordre des lumieres chevaleresque, la divine clarte... etc vous battez pas suffit d'avoir de l'imagination... 8)
Image
Seban
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Seban »

Bien lol vous enervez pas, on va trouver un autre nom...
Cyrielle ---> Barde lvl 37
Cyriel ---> Blademaster lvl 35
Seban ---> Moine lvl 23 ( enfin c mon frere )
Edaetha
Dieu
Discord:

Unread post by Edaetha »

Je ne m'énerve point je te rassure...c'est juste pour protéger le travail sur lequel on s'est démené... :wink:
Tu ferais la même chose...
Merci à toi! 8)
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Aratan wrote:sauf que notre guilde est plus vieille (même si elle n'est pas de ce serveur), donc on revendique notre droit de garder ce NOM
Je ne vois pas en quoi cela vous donne le droit de reprendre presque mot pour mot le même nom qu'une guilde déjà existante sur ce serveur.

Seban wrote:Ca pose un réel probleme pour les esprits de la lumiere ?
Oui car nous nous sommes creusés les méninges pour trouver un nom et un embleme qui ne ressemblait pas à ceux des guildes déjà existantes, par respect. Nous respectons les autres, et entendons nous faire respecter pareillement.

Aratan wrote:attends tu nous prends la tête avec les noms et tu n'es même pas des EDL ? loool oki
Il n'est pas necessaire de faire partie d'une guilde pour la défendre, ainsi que la bonne ambiance du serveur et du forum.

Mandrake wrote:Les esprits sont le mental, les chevaliers le corps; Ainsi la boucle est bouclée et ces 2 guildes, complices dans la félicité lumineuse, peuvent marcher main dans la main selon leurs idéaux
Ou as tu vu que les principes de la guilde nous génaient ? C'est juste la ressemblance avec notre nom, comme la signalé Edaetha : "Tout le monde s'investit pour eviter ce genre de ressemblance, vous vous devez de faire la meme chose. "

Mentatsun wrote:Il existait bien avant les anges de lumieres qui sont devenu Enfants de l'Arbre tout comme ont existé les Anges des tenebres et divers odre de quelque chose qui cohabitent la Lumiere est une composante importante des RP et opposition au mal ou obscurité
D'accord là dessus, encore une fois je répète que ce ne sont pas les principes de la guilde mais le nom qui gène, prenez exemple sur Légion noire et Infernum Decatenum, même convictions, oui, même noms ? Pas du tout, aucune ressemblance, j'entends le même nous concernant.
Si les anges de lumière avaient encore existés à la création du projet des esprits de lumière, un autre nom aurait été choisit, celui des chevaliers de lumière doit donc être changé, d'autant plus qu'il ressemble également aux Chevaliers protecteurs.

Seban wrote:Bien lol vous enervez pas, on va trouver un autre nom...
Sage décision, et merci ...
Image
Seban
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Seban »

Voila le nom a été modifié, Plus de problemes ?
Cyrielle ---> Barde lvl 37
Cyriel ---> Blademaster lvl 35
Seban ---> Moine lvl 23 ( enfin c mon frere )
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Rien à dire :D ( dsl si j'était aggressif :twisted: )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Seban wrote:Voila le nom a été modifié, Plus de problemes ?
Il est parfait, très joli en plus, bonne chance à vous :wink: .
Image
Aratan
Petit Bill
Discord:

Unread post by Aratan »

je tiens aussi à m'excuser, encore désolé . . :oops:
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Aratan wrote:je tiens aussi à m'excuser, encore désolé . . :oops:
Ce n 'est pas bien grave, l'important est d'avoir réglé le problème :wink: .
Image
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

hmmm je ne disait pas que vos principes étaient opposés... au contraire.
Malgré tout, bonne chance a cette guilde :?
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Moi j'ai une chose a dire en ce qui vous concerne tout deux , Nashkel et Melissa vous avait quitté les OCH pour monter votre guilde c'est trés bien j'aime bien les gens qui ont de l'ambission.
Mais j'avais cru comprendre que vous seriez peut-etre allié ou plus ou moin en bonne entente avec nous.
Il y a quelques jours lors d'une gigantesque mascarade vous avez attaqué un HDW par ce qu'il défendait ses terres avec courage en chassant un shar que je ne citerais pas tellement ces betises et ces propos était incohérant et stupide! :evil:
Vous avez attaquait ce brave troll et donc complétement vous vous etes mis en tort car ce genre d'attitude n'est point du tout en accord avec l'ordre et les valeurs que nous défendont! :evil:

Voila j'aime bien faire de la mauvaise pub à ceux qui le méritent, nah!

Je vous souhaite malgrés tout une bonne chance pour votre guilde. :twisted:

Clark Kargal (Champion 50) <OCH>
Adayri (Faucheur)<OCH>

Que la sagesse t'emporte.
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Il y a une différence dans le cas que tu cites. Les OCH soutiennent les HdW suite à une alliance. Aucune guilde, ni aucun joueur qui n'est pas concerné par une alliance n'est tenu de répondre à une demande de quitter les lieux (sous peine de mort, mais bon).
HdM
Aratan
Petit Bill
Discord:

Unread post by Aratan »

Adayri, d'abord je tiens à m'excuser de t'avoir sauvagement tué lors de cet anecdote, mais je tiens à préciser qu'en temps qu'individu NON-guildé j'ai le droit de faire ce qu'il me plait (dans la limite du RP et des reglès du serveur). Je suis pour la défense du plus faible je suis pour la ''paix'' sur Amtenael, mais cela n'empèche pas de mettre un peu de piment parfois, en venant causer quelques ennuis (euphémisme puisque c'est un jeu et cela fait partie du ''scénario'') dans Midgard . . . En plus ce sont les étrangers qui y sont interdit de chasser ou juste les étrangers guildés ???
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
Melissa
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Melissa »

Bon moi j'ai qu'une chose a dire je suis arriver sur un territoire de chasse qui se situeé dans midgard. UN troll et quelque compagnon de midgar defendait tout le monde de chasser ici. J'ai dit que je trouvais cela idiot de sa part puit il a tuer un hiberniens je n'ai rine di un deuxieme hibernien s'assoit et un midgarien dont je ne citerai pas le nom la sauvagement attaquer j'ai pris la defense de mon royaume ce qui est honorable je me suis attaquer a ce troll qui attaquer l'hibernien assis et deux autre midgariens mon suate dessus donc je me suis battu avec courage opour les tuer les trois ensemble. bisous a plus melissa
Post Reply