Kalawal

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Ils leur suffit de changer les couleurs de leurs habits et se recouvrir avec une cape ou avec un gros casque et puis le tour est joué car rp parlant ca serait pas possible de les reconnaitre...
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Une action Rp de ce type vire toujour HRp :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Eradon wrote:Une action Rp de ce type vire toujour HRp :x
Non.
Laisse-les essayer, il suffit qu'ils jouent convenablement, pareil pour les autres et il n'y aura pas de problemes. Il faut arreter ce pessimisme des qu'il s'agit de mort/rp ... et garder espoir.
Ils ont choisi le role de bandits, eh bien ils le joueront jusqu'au bout et j'espere de facon exemplaire afin de prouver qu'on peut tres bien associer meurtre et Rp sans débordements. :wink:
Soyez matures et compréhensifs.
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Je voulais dire que quand quelqu'un fait quelquechose comme ca , c'est pas bien mais c'est rp .... Mais les autre vont faire des truk hrp pour les virer .... meme si par exemple ils se camouflent , le type voudra tellement se venger qu'il les reconnetra meme si c'est pas rp ... ( houla je suis pas clair -_- )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Je voulais dire que quand quelqu'un fait quelquechose comme ca , c'est pas bien mais c'est rp .... Mais les autre vont faire des truk hrp pour les virer .... meme si par exemple ils se camouflent , le type voudra tellement se venger qu'il les reconnetra meme si c'est pas rp ... ( houla je suis pas clair -_- )
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Une tréve? Ils avaient cas se masquer le visage avant d'attaquer...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

beaucoup d'entre nous les ont vue tous ensemble
donc comme ils n'ont jamais tenter de se cacher c'est logique que ça ce retourne contre eux
mais bon amtenael est grand quand meme et il y a des contré calme ou il pourrons ce reposer et se developer
mais je ne m'inquiète pas trop pour eux ils doivent savoir comment faire
la chasse a l'homme si elle doit avoir lieu risque d'etre tres interesante
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Gaby
Nioubi
Discord:

Unread post by Gaby »

Je suis la première soeur Kalawal ...C'est moi Ethna et vous aller voire vous ne m'aurez pas de si tot :D

Pour ce qui est de la question ...Je me suis fait freepk 1 fois en ville et on ma ressusiter et il m'on retuer...Mais c'est pas parce que je suis une Kalawal qu'on a le droit de me freepk! je ne faisait que ouvrire une paranthese! Les personne qui on fait sa n'on pas été très comode donc j'aimerais bien ne pas revivre sa un autre fois :?

En espérant de vous rencontrer sur les routes d'amtenael!
Me voila la première soeur Kalawal nommé Ethna! Vous aller voire je cour vite :)
Locked