Balink, Hermes, Injustices ? Incompétences ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

J'aurais bien mis mon grain de sel dans l'histoire mais tout a déjà été dit, le seul truc que je voudrais faire remarquer c'est que j'ai moi-même eu affaire à un bug de ce type que j'ai signalé (bon ce n'était pas de l'ordre de la Pp mais de 2-3 centaines de Po qui auraient très rapidement pu devenir des Pm), mais bon je suis toujours là...
@Silaire: Le problème avec les Pp c'est qu'il y n'y a pas tellement de joueurs qui en ont beaucoup sur ce serveur mais alors de là a en avoir la centaine, je crois pas qu'il y en ait un seul sur le serveur qui a une telle somme...

(Comment ça finalement j'ai quand même mis mon grain de sel?? :P )

@Mambox: mais si il y a des gens qui te lisent même que j'ai trouvé ton post vachement bien tourné (même s'il reste encore des progrès à faire en orthographe)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
balin.k
Maître Absolu
Discord:

bon une derniere chose avant que je fasse....

Unread post by balin.k »

Bonjour je suis balink.

tout d'abord je voudrai remercier ce qui me defende meme si c'est pour vous attirer des ennuis je ne preferait pas!

Deuxiemement je voudrais revenir sur ton dernier post ou tu a dit la pure verité et je ne la conteste pas mais sache que depuis que j'ai eu le privilege de rentrer chez les Hommes De Mains (HDM) j'ai travailler dur mon RP et meme si je suis loin de la perfection je m'ameliore de jours en jours je ne fait plus les erreurs que j'ai commis dans le passé qui sont nombreuse je l'avoue.Mais voila j'ai changé j'ai fait ce que je devais de faire car j'en avait grand besoins pour moi et pour ma guilde ( et maintenant j'adore le RP).

Troisiemement malkavien tu a raison je vais te parler en MP pour ne plus deranger le forum!Meme si parler a un GM m'angoisse.

quatriemement et dernierement pour mambox et sont RP de mon histoire je la trouve completement HORS suget desolé de te le dire mais ce que tu a dit globalement c'est que le chevalier c'est attirer les ennuis volontairement car il etait en courant de ceux soit disant tresor alors que moi je ne connaissait meme pas ce beug et frenchement je me demande a quoi me servirait des sous comme je ne passe plus que mon temps a RP.

Voila maintenant je vas envoyer un MP a malkavien....

PS: par contre et sans vouloir l'offenser ni l'attaquer je voudrait juste remarquer que Hermes a qui j'ai enormement de respect pour tout son travail n'est pas impartial envers moi et je sais pourquoi et si tu lit cela je te renvoit au deuxiemement je ne t'en veux pas car a ta place je ne serai pas impartial apres ce que j'ai fait mais...

voila l'heure de la mort de balink approche .....
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pour sauver Balink tapez 1
Pour bannir Balink tapez 2
...
Hermès
Maître Absolu
Discord:

bon

Unread post by Hermès »

Bon, ça n'a pas été très long.

Comme on l'entend si souvent, tout a été dit. Il n'y a plus de raison d'être de ce post.

J'en profite également pour faire cette remarque. C'est drôle comme les gens qualifient les GM de "partials" dès qu'ils sont pointés pour leur irrespect des règles. Ça doit être dans le sang GM j'imagine.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked