Les bandits Kalawal arrivent sur Amtenael !

Réservé au Roleplay, présentations...
Zogaro
Gros Nioubi
Discord:

Les bandits Kalawal arrivent sur Amtenael !

Unread post by Zogaro »

Oyé Oyé ! Messieurs , Mesdames , Demoiseux et Demoiselles ! Peuple d'Amtenael !

Provenant d'un ancien royaume Moyen-Âgeux où règne le chaos, la peur et la destruction. Les 5 frères Kalawal arrivent sur Amtenael !

Véritables bandits de grands chemins, ils sont sans foi, ni lois.

Ils ont soif d'or, c'est pourquoi ils sont venus pour piller tous les habitants d'Amtenael. Sachez tout de même qu'ils acceptent toutes sortes de paiements, même si ils adorent plus que tout les belles et rondes pièces d'or.

Mes frères n'hésiteront pas à pourfendre de leurs armes les quelques personnes s'opposant à eux durant un pillage !

Grands hommes de nature, ils ne tueront point les Demoiselles mais faute d'être tuer ...

Les frères Kalawal possèdent également un repaire qui restera secret hormis aux membres de la famille.

D'un père commun mais de mères différentes et de races non-semblables, ils sont à la recherche de leurs frères perdus jadis. Pour le moment, ils sont cinq, le Troll, Crolik le Boucher, les deux Celtes, Keishin le Futé et Shaal le Musicien, le Breton, Rakan la Fine Lame et enfin le Nain, Zogaro la Brute.

Pour terminer, les frères tiennent à préciser qu'ils acceptent tout type de missions clandestines proposées par une personne désirant leurs services mais en contre partie, ils attendront une somme d'argent...

Avis à la population d'Amtenael ! Les frères Kalawal vont sévir ! Sortez vos bourses !

A bientôt ...

-Crolik, Keishin, Rakan, Shaal, Zogaro-
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by royalcanin »

Hum....qu'entends je ? ce n'ai pas la première fois que je vous vois je crois. J'ai eu l'occasion de vous voir a l'oeuvre et de jeune personne sont venu me demander secours...Après mure réflexion après mon rapport fais a mais ainées chasseurs la décision a été prise par la caste de défendre les opprimés...Ainsi vous nous trouverez sur votre route, nous nous opposerons a votre quêtes de violence et d'or et ne tarderons pas a trouver votre repère pour vous y debusquer tel un vulgaire gibier...Que Fenryr vous maudissent...

Toninn.
Officier de la caste
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Ad'emael
Petit level
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Aaaaah. Et bien voilà. J'ai de vos nouvelles ... Au moins maintenant je connais tout vos noms. En effet, après vous en être pris à de maintes et trop nombreuses reprises à l'un de mes confrères, j'ai comme qui dirait une dent envers vous... Pour des êtres qui désirent semés la violence, piller homme & femme, qui sont né de lé désolance, je trouve que votre fuite lors de notre première rencontre laisse à désirer. N'est-il pas ?
Finalement, tout comme mon ancien compagnon Tonnin, je ne vous garantie pas que vous garderez la vie sauve lors de notre prochaine rencontre. Ceci n'est avis que de moi, mais j'estime que les Trois n'acceptent pas tels comportements.

Ombrement votre,

Seraphin, Gardien de Midgard et de la Légende ...
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
Kobayashi
Padawan
Discord:

Unread post by Kobayashi »

Je ne vous laisserai jamais prendre mon or je me battrai jusqu'a la mort mais jamais je dit bien jamais vous n'aurai 1 or de moi. ce n'est pas avec mon cercle d'expérience que je vous vaincrez mais je l'augmente petit a petit et un jour si je vous croise je vous tuerez.

:) :) :)
Thorwak ------- Thane ------- LvL 42
LE PIRE CAUCHEMARD DE REVENANt
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

CaAvertissement

Unread post by Squee »

CaVousAvisezPasDeMeCroiserOuToucherUnCheveuxDesMiensOuSinonVousSaurezCeQuiVousAttendsGrandesJambesPretentieusesQueVousEtes.

<Squee repart dans l'ombre>
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

<Passe devant le morceau de papier placardé sur le mur, .>

-Rah ces satanés Kalawal, ils auront fait parler d'eux pendant un bon bout de temps, mais leur fin est proche ! J'en donne ma parole ! Les enfants pourront retourner jouer dans les arbres près du port et l'harmonie regnera de nouveau sur nos belles terres ! Que la Lumière nous protège !

<s'en retourne vers la taverne.>

(paradoxe)
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Asticot
Petit level
Discord:

Unread post by Asticot »

Il ne pourront gouté qu'à l acier de ma lame !
Ces a coup d'épée que je vous ferais payé la moindre infamie sur des plus faible chasseur que vous !
Ue plainte d'un membre EA à été déposé ... Si je vous croise je vous conseille de vous excuser rapidement ... ou de fuire car jamais ca ne sera moi qui tournerai le dos à un ou des adversaires.

Votre providence viendra dans le pardon, et le seigneur est misericorde ... alors je vous en implore, votre mort n'est pas une solution ! Excusez vous, et l'incident sera règlé .

< Tralt tourne les tallons et s'éloigne en priant >
Tralt, Paladin lvl 4X, enfants de l'arbre
Astikot, Clerc lvl 3X, enfants de l'arbre
Asticot, maitre d'armes lvl 2X, enfants de l'arbre
Eonn
Billou
Discord:

Unread post by Eonn »

Hayt s'éloigne du cadavre de Keishin et marmone

Bientôt, quand leur chef reviendra, ils seront à nos pieds ...
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
Post Reply