lorsque je joue est-ce normal que le sont diminue et remonte
et ce plusieurs fois de suite et je n'en sait pas la cause
sanchant que mon matériel est...
AMD athlon xp 2100+
768 ram DDR 333
ATI Radeon 9550 128mo AGP 8x
une alim de 350 watts
carte de son Soundmax intégrée.
merci pour votre aide
petit bugs avec mon volume
Qu'est-ce que tu appelles diminuer et remonter plusieurs fois de suite? si c'est quand tu es en combat que le son remonte, c'est normal, en combat la musique est différente et à un volume plus élevé que quand tu ne combats pas... Si c'est ça, règle tes options et diminue le son de la musique de combat (coupe la même, je la trouve très moche et trop répétitive).
Si c'est pas ça, vu ta config, je sais pas d'où peut venir le problème...
Si c'est pas ça, vu ta config, je sais pas d'où peut venir le problème...
oui ptit conseil met un cd et coupe toute les musiques
comme de toute façon les sons n'apporte pas grand choses ils stress plus qu'autres chose assez vite
edit : son (sont c'est le verbe avoir)

comme de toute façon les sons n'apporte pas grand choses ils stress plus qu'autres chose assez vite
edit : son (sont c'est le verbe avoir)
Last edited by BPWarrior on 09 Jun 2005, 06:35, edited 1 time in total.
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

Essaye de mettre à jour ta carte mère (Si tu sais pas ce que c'est, regarde sur la facture, si c'est un pc acheté en grande surface ou quelque chose dans ce genre, prémonté et vendu tout installé, téléphone à ton revendeur).
Sinon, vérifie avec les taches qui tournent en fond si il n'y a aucune Hotkey assignée au changement de volume, car ça pourrait être bien possible que tu appuies dessus en jeu si jamais c'est ça le problème.
Sinon, par la fenètre le pc hein? :p
Sinon, vérifie avec les taches qui tournent en fond si il n'y a aucune Hotkey assignée au changement de volume, car ça pourrait être bien possible que tu appuies dessus en jeu si jamais c'est ça le problème.
Sinon, par la fenètre le pc hein? :p