Voir règles d'Amtenael...Le serveur Amtenael se veut RP, en tout temps.
Pause RP
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Les bureaux du RolePlay sont ouvert de 8h a 12h et de 14h a 17h du lundi au jeudi , de 10h a 12h et de 13h a 16h le Vendredi une semaine sur trois , sauf jours feriés, Merci de votre appel...*Tuuut*tuuuut*tuuuut*

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
...
Le RP intermittent?
C'est quoi ça?
On demande du RP de façon continuelle. Rien de bien difficile.
Déjà que dès qu'un GM se connecte, c'est la débandade à Emblème, tout le monde s'y rend pour RP d'un coup, et que quand le GM se déconnecte, tout le monde se remet à vaquer... les périodes sont déjà assez intermittentes à mon goût.
Apprenez à RP, par plaisir, pas par obligation. C'est un jeu, où l'on se détend à en oublier quelques minutes la réalité dans laquelle on vit. C'est de la détente, et une détente intelligente en même temps.
Hermès
C'est quoi ça?

On demande du RP de façon continuelle. Rien de bien difficile.
Déjà que dès qu'un GM se connecte, c'est la débandade à Emblème, tout le monde s'y rend pour RP d'un coup, et que quand le GM se déconnecte, tout le monde se remet à vaquer... les périodes sont déjà assez intermittentes à mon goût.
Apprenez à RP, par plaisir, pas par obligation. C'est un jeu, où l'on se détend à en oublier quelques minutes la réalité dans laquelle on vit. C'est de la détente, et une détente intelligente en même temps.
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
On les oblige pas à venir sur AmténaelValar wrote:Plus d'une personne est "RP" par obligation

C'est le cas pour moi mais certain sur Amté c'est juste un serv gratos pour se défouler, grave erreur.Hermès wrote:Apprenez à RP, par plaisir, ...
Pour ma part , je RPise le plus possible, pour les salutations biensur mais également pour les afk, les assauts, les oom et autres truc débile qu'on peut voir en cc grp.
Bon j'avous que sur le cc grp on peut se lacher un peut mais ca va 5 min.
Un petit exemple tout con mais qui à son impact: c'est simple je ne groupe plus par send que se soit des personnes que je connais ou pas, de ma guilde ou d'autres, j'attend un minimum de RP et c'est bien malheureuseument souvent la méme chose mais bon c'est déja un plus.
Un bon coup de pied aux fesses

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Bref cette idée va a l'encontre des règles du serveur.
[Un ange passe]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.