Petit bug --> impossible de démarer le jeu :S

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

Thorgor wrote:Essaie d'aller voir dans le Bios au démarrage de l'ordinateur (la plupart du temps, il faut appuyer sur ², tab ou suppr avant que Windows ne se lance)... C'est un peu risqué si tu dérègles tout, mais il y a moyen de te donner l'accès admin 8) Total illégal vis à vis de tes parents, bien sûr 8)
le bios pour lance windaube :shock:
alors la faudra m'explique comment tu fait
sinon tu peut mettre tout le monde admin et te crée un dossier proteger par un mot de passe ou plus simplement partager tes affaires et tes connerie avec ton frere
je vois rien d'autre
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Crupulus
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Crupulus »

nan faut pas rever

mes parents y sont pas doués en informatique mais ils savent qua^nd même que y a des compte admins et des limités... et ils ont peurs de nous car on s'y connait +, donc si on est admins ils coirent que j'vais faire des conneries et tout ca...

ben vs savez c'est mes parents :roll:
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Met 1/2 somnifere dans un verre de lait , et elle repondra a toute tes questions :lol:
Euh maman c'est quoi le passe admin ?
Ou mieux : Maman tu veux bien signer ce papier disant que je suis admin à vie now ? :P
Fait vite avant qu'elle s'endorme :twisted:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

en fait on prend pas le sujet dans le bon sens
la vrai question est : t'a quelle age ?
tes parents souhait'ils vraiment te laisser joué ?
je pense que une bonne discution sur ce sujet (bon resultas scolaire pour appuier ta demarche sont un vrai plus sinon vois si tu peut pas faire me menage ou un truc dans le genre)
bref c'est donnant donnant
la negotiation est un art qui s'apprend a tout age et qui bien mené permet toujours d'arrivé a ces fins
Image
Crupulus
Gros Nioubi
Discord:

Bon alors j'ai 15 ans, je n'ai aucun problème scolaire, je n'ai jamais redoublé et mes parents ne sont pas contre le fait que je joue a un jeu (je peux même vous dire : je passe en moyenne 2 heure par jour sur une jeu (RuneScape) et mes parents s'en foutent)

Le seul problème c'est l'ordi car j'ai essayé de jouer en étant admin et ca marche pas :? je vais voire si je peux réinstaller le jeu entier (faut voire pour pas dépasser les 10giga de dl par mois)

toute facon j'ai encore un ordi qui va bien mais il est trop lent pour jouer :(

aufait pour l'idée du somnifere j'ai essayé mais j'me suis planté j'ai mis a la place sans faire expres un laxatif..
:D nan jdéconne lol
yobine
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by yobine »

[HS]bah pour rigoler un peut sur le pc c moi l'Admin et mon papa un simple user :lol: le pire c'est que c'Est son pc a lui ^^ [/HS]
Crupulus
Gros Nioubi
Discord:

MDR :lol: :lol: :lol:

aufait lordinaire dit moi comment tu fait stp pour entrer en tant qu'admin en mettant "Administtrateur" quelque part (ou le mettre ? , ...)
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

a l'ecran d'acceuil tu fait un bon vieux ctrl+alt+sup
tu devrait arriver sur un boite de dialogue avec 2 ligne
login ou utilisateur ici tu met administrateur
password ou mot de passe to met rien et tu valide
si ça marche tu peut te donnez les droit admin graçe au panneau de config
mais la négotiation reste la solution la plus simple :wink:
Image
Crupulus
Gros Nioubi
Discord:

Lol bon alors :
ca marche pas, y ont fontu un password pour le compte Administrator :?

et j'ai demandé pourquoi on pouvais pas mettre tout le monde admin :
sinon ben tout le monde va changer le mot de passe de tout lmonde, et accéder aux comptes :roll: vive la confiance...

et bah voila pis ma mère bloqura l'ordi la semaine prochaine, durant les examens... :evil:
Post Reply