En lisant sur le forum j'ai lu un truc bizarre , j'ai cherché une réponse mais j'ai pas alors je poste ce message :
est-il vrai que le personnage est supprimé quand il arrive au niveau 50?
si non j'aimerai savoir ce qui se passe.
merci
niveau 50!!
Non il n'est pas supprimé ...
Ben quand t'arrive lvl 50 , ta plein de lumiere qui te le signale , et tu aura encore tout plein de point de spe a dépensser .....
Ps : je remarque de plus en plus de lvl 50 qui ont - de 50 messages sur le fofo , alors messieurs : il s'agit d'un serveur où on fait du Rp et pas où " chui le plus fort je vou bouillave tous mouhahaha "
, le fofo est important ....
Ben quand t'arrive lvl 50 , ta plein de lumiere qui te le signale , et tu aura encore tout plein de point de spe a dépensser .....
Ps : je remarque de plus en plus de lvl 50 qui ont - de 50 messages sur le fofo , alors messieurs : il s'agit d'un serveur où on fait du Rp et pas où " chui le plus fort je vou bouillave tous mouhahaha "

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Si il était intéressant cela aiderait aussi un peu à poster..Eradon wrote:Ps : je remarque de plus en plus de lvl 50 qui ont - de 50 messages sur le fofo , alors messieurs : il s'agit d'un serveur où on fait du Rp et pas où " chui le plus fort je vou bouillave tous mouhahaha ", le fofo est important ....
C'est un avis qui n'engage que moi bien sur mais si il n'y avait pas le forum privé de guilde je viendrais vraiment rarement ici..
Je me permet d'ajouter que le rapport entre poster sur un forum et le fait que le serveur soit RP m'échappe un petit peu sauf si tu ne parles de la section roleplay ou background bien entendu dont je doute fort que quiconque ait plus de 50 messages dans ces deux forums..
Certains préferent jouer leur roleplay IG..
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
non perso lvl 50 et pas suprimé sinon c'est un peu bizard
au lvl 50 tu n'a juste plus d'xp a faire donc tu peut te consacrer a 100% autre chose
un lvl 50 avec 1 post
c'est son BG
il est ou le problème ?
ils sont ptet simplement très contant et n'ont pas besion (ou envi)de donner leur avis sur des sujets qui ne les intersse pas ou dont un autre avis déjà poster recoupe
mais regade le nombre de participant au sondage et ceux que se justifie en dessous et tu verra que il y en a surment qui passe de temps en temps
qu'ils s'expriment ou non
au lvl 50 tu n'a juste plus d'xp a faire donc tu peut te consacrer a 100% autre chose
un lvl 50 avec 1 post
c'est son BG
il est ou le problème ?
ils sont ptet simplement très contant et n'ont pas besion (ou envi)de donner leur avis sur des sujets qui ne les intersse pas ou dont un autre avis déjà poster recoupe
mais regade le nombre de participant au sondage et ceux que se justifie en dessous et tu verra que il y en a surment qui passe de temps en temps
qu'ils s'expriment ou non
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.