Assassin
c'est clair, c'est encourageant, et je trouve ca tres bien.
Si tout le monde pouvait prendre exemple. Enfin ... Pas tout le monde quand meme ... Lol
GG KHRYM
Si tout le monde pouvait prendre exemple. Enfin ... Pas tout le monde quand meme ... Lol
GG KHRYM

[Hehe fouinos etait vert pour moi mais si jai choisis cette cible c'était pour les 4 ou 5 violets qui l'accompagnaient lol !! Je me doutais que dans la plus grande probabilité des cas la mort était de mise lol
De plus jai pas reussi a finir ma proie (dans un sens c'est pas si mal pour fouinos : moins de chemin à se taper lol)
J'avais cherché pdt 20 min une proie potentiel et aux vues du nombre de joueurs sur le serveur (environ 26), j'ai eu beau faire tous les spots connus .... aucune cible ... a croire qu'ils se faisaient tous PL ...
J'ai du aller vous chercher juskau nosfe : lol expedition]
J'ai perdu une bataille mais point la guerre ... *grincement de dents*
Vous me reverrez bientot ... et cette fois ...
[juste pour rappeler que je n'appartiens pas à cette guilde, donc autant ne pas post sur ce topic
mais japprécie que l'on parle de moi lol, ca
contribue à faire connaitre mon mouvement
A bientot *niark niark niark*]
De plus jai pas reussi a finir ma proie (dans un sens c'est pas si mal pour fouinos : moins de chemin à se taper lol)
J'avais cherché pdt 20 min une proie potentiel et aux vues du nombre de joueurs sur le serveur (environ 26), j'ai eu beau faire tous les spots connus .... aucune cible ... a croire qu'ils se faisaient tous PL ...
J'ai du aller vous chercher juskau nosfe : lol expedition]
J'ai perdu une bataille mais point la guerre ... *grincement de dents*
Vous me reverrez bientot ... et cette fois ...
[juste pour rappeler que je n'appartiens pas à cette guilde, donc autant ne pas post sur ce topic

contribue à faire connaitre mon mouvement
A bientot *niark niark niark*]