Une chose très simple a faire serait de changer le bouton "messages privés" quand on a un message (et pas seulement la bulle de description "vous avez un message").
Il suffit de pas grand chose, et beaucoup auraient des surprises je pense
Remplacer par un bouton a fond rouge par exemple^^ (avec une écriture "1 Message" en vert evidemment :p)
A propos des mps sur le forum
-
- Maître Absolu
- Discord:
Parfaitement Altar.
Si l'affichage de popup ne marche pas chez vous:
-Vous utilisez Firefox:
(en anglais, parce qu'en français je sais pas)
Menu Tools >> Options... >> Web features (à gauche) >> Le bouton "Allowed sites" à la ligne "Block popup windows" >> Entrez "www.amtenael.com/forum" et cliquez sur le bouton "Allow".
-Vous utilisez Internet explorer et Windows XP SP2:
Passez à Firefox
-Vous utilisez Internet explorer et la google toolbar (ou toute autre toolbar qui bloque les popups):
Passez à Firefox
-Vous avez un firewall qui bloque les popups:
Si vous avez peur, ou que vous avez simplement pas l'envie abandonnez, ou demandez conseil à un ami. En général c'est assez simple.
Vive la propagande pour Firefox
Pensez aussi à activer l'ouverture des popups par le forum. C'est à dire par le bouton "Profil" en haut de la page.
Si l'affichage de popup ne marche pas chez vous:
-Vous utilisez Firefox:
(en anglais, parce qu'en français je sais pas)
Menu Tools >> Options... >> Web features (à gauche) >> Le bouton "Allowed sites" à la ligne "Block popup windows" >> Entrez "www.amtenael.com/forum" et cliquez sur le bouton "Allow".
-Vous utilisez Internet explorer et Windows XP SP2:
Passez à Firefox
-Vous utilisez Internet explorer et la google toolbar (ou toute autre toolbar qui bloque les popups):
Passez à Firefox
-Vous avez un firewall qui bloque les popups:
Si vous avez peur, ou que vous avez simplement pas l'envie abandonnez, ou demandez conseil à un ami. En général c'est assez simple.
Vive la propagande pour Firefox

Pensez aussi à activer l'ouverture des popups par le forum. C'est à dire par le bouton "Profil" en haut de la page.
Voila, bonne chance.M'avertir des nouveaux Messages Privés:
Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés.:
Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés
non non phpbb le fait aussiKiryu wrote:Du Vbulletin en soit.
PHPBB offre moins de possibilité et on le remarque une fois encore ici.
Il est vrai que c'es très gênant de ne pas avoir de prevenue pour ses messages privés.
c'est seulement que le theme n'a pas inclu cette option
suffit de faire un logo avec ecris vous avez des messages
-
- Maître Absolu
- Discord:
Exactement, c'était là ou je voulais en venir!Trevors wrote: non non phpbb le fait aussi
c'est seulement que le theme n'a pas inclu cette option
suffit de faire un logo avec ecris vous avez des messages
Et sinon c'est vrai qu'une popup devrait s'ouvrir je comprends pas que ce ne soit pas le cas, vu que sur d'autres forums ça marche chez moi...