Revenant : sombre destin
Revenant se tenait debout tout en haut du phare de Gwyddneau, regardant le soleil se couchait. Il tenait dans ses bras le corps sans vie de sa bien aimée Morgan. En regardant le visage de sa fiancée il pouvait apercevoir que celui-ci souriait paisiblement. Revenant lui pleurait à chaudes larmes sans s'arrêter en espérant désespérément de voir les yeux de sa bien aimée s'ouvrir. Des heures entières passèrent ainsi sans que Revenant se mette à bouger. Puis au beau milieu de la nuit un bruit fit tourner le regard de Revenant de l'autre coté du phare. Il se mit à déposer délicatement le corps de sa bien aimée sur le sol et alla voir d'ou provenait la source de ce bruit. Il aperçut quelques mètres plus loin un corps fin enveloppé d'un voile noir en tissus qui marchait au dessus du sol en direction de Revenant. Qui es tu ?! Se mit à crier Revenant. Le spectre fixa de ses grands yeux rouges le Troll tout vêtu de noir et continua à s'avancer vers lui sans rien dire. Meurs ! Se mit à crier Revenant. Ce dernier pris son marteau à deux mains et le lança de toutes ses forces en direction de la forme spectrale.
C'est inutile dit celle-ci. A ces mots le marteau se mit à traverser le corps de l’entité pour aller s'écraser quelques dizaines de mètres plus loin. Revenant : Qui ... Qui es tu ? Que veux tu ? L'étrange apparition : mon nom d'a que peu d'importance, je suis celui qui est chargé de conduire les âmes des morts dans leur vie de l'au de là, en quatre mots je suis le gardien des âmes. Je suis venu car j'ai senti ta peine, ta colère, ta haine ... Tu aimerais faire revenir ta fiancée, mais ce n'est pas possible. Néanmoins je te propose de pouvoir la voir une dernière fois. Revenant se mit à regarder l’esprit d'un air intrigué et lui demanda de poursuivre sa discussion. L’esprit : Tout d'abord tu dois récupérer le coeur du Dragon de Lumière, car c'est lui qui a enlevé la vie de Morgan. Une fois qu'il saura en ta possession, reviens ici, je te donnerai d'autres instructions ... Revenant : Mais ... Attends ... A ces mots la forme spectrale se mit à disparaître telle une ombre dans la nuit. Maudit dragon ! Je vais te réduire en poussières ! Revenant laissa échapper un hurlement qui se fit entendre dans tout Gwyddneau, Puis Revenant partit à vive allure en direction de Midgard.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.