Faux, j'ai mon perso principal qui n'a pas eu le sien lvl 40, et des amis qui eux également n'ont eu qu'un respec line sur 2. Enfin, avec les prp, il est possible d'en avoir un (8 prp).Doulbousiouf wrote:La question ne se pose meme pas, vous les avez eu automatiquement ...
Pas tout à fait, il suffit de trouver une bonne raison rp pour que le perso change de voix. Personnellement pour Argonos, j'avais fait un respec glace, il était spé terre, pour essayer, on m'avait dit que ca vallait le coup, j'ai fait cela rp, il avait perdu sa flamme. Seulement pour un temps, vu que c'était tellement naze, que j'ai décidé de repasser sur spé terre, et là j'ai du patienter pour le 8ème prp (au passage, merci à Warsgate il saura pourquoi) et ca toujours en rp biensur.Malkavien wrote:J'ai horreur des respec, je trouve cela completement hors jeu, hors roleplay
Il faut juste vouloir faire ca rp, et avoir un peu d'imagination.
Effectivement, sur Amtenael, tous les respec restent même sans les avoir utilisée lvl 5, 20 ou 40. Tu n'auras qu'a en juger par toi même IG.alex_speed wrote:Alors c'est que les sources de DoL on aussi été modifiée de ce côté là car sinon c'est la même chose