<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>
Moi, « Zalgomar », « celte », originaire du royaume de « hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Moi, « Zalgomar », « celte », originaire du royaume de « hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
-
- Dieu
- Discord:
Moi Olvarill, Shar protecteur du pays d'hibernien, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégance à l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, pour la défense du bien et l'aide envers quiconque croisera mon chemin, sur l'ensemble des terres d'Amtenael. Je promet d'en respecter les lois, et d'oeuvrer pour, et uniquement pour que le bien régne. J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part.
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Lune a vous Chevaliers Hiberien.
Suite a la gvg qui eut lieu vendredi, qui etait la suite logique du texte de votre chef Izildur, je me suis permis de continuer cette histoire... (esperant que ce soit deplace en section roleplay) afin de peut etre et selon les suite que vous envisagiez d'ecrire, de deboucher sur un event, gvg ou autre chose. Il me plairait d'avoir a ecrire encore quelques textes sur cette histoire qui a mon avis peu devenir assez passionnante et pourrait permettre de faire beaucoup de chose ensemble voir meme avec d'autres guildes si vous acceptez que votre texte serve de base a tout ceci..
Evidemment chaque textes postés ne debouchera pas forcement sur quelque chose de concret, mais, il me plairait assez de pouvoir continuer dans cette voie et de pouvoir construire quelque chose ensemble... voila si vous etes interressez pour continuez cette aventure je vous invite, a poursuivre a la suite de ma reponse ou en m'envoyant un mp ou en adressant un message sur notre coin guilde LAL...esperant avoir de vos nouvelles...
Suite a la gvg qui eut lieu vendredi, qui etait la suite logique du texte de votre chef Izildur, je me suis permis de continuer cette histoire... (esperant que ce soit deplace en section roleplay) afin de peut etre et selon les suite que vous envisagiez d'ecrire, de deboucher sur un event, gvg ou autre chose. Il me plairait d'avoir a ecrire encore quelques textes sur cette histoire qui a mon avis peu devenir assez passionnante et pourrait permettre de faire beaucoup de chose ensemble voir meme avec d'autres guildes si vous acceptez que votre texte serve de base a tout ceci..
Evidemment chaque textes postés ne debouchera pas forcement sur quelque chose de concret, mais, il me plairait assez de pouvoir continuer dans cette voie et de pouvoir construire quelque chose ensemble... voila si vous etes interressez pour continuez cette aventure je vous invite, a poursuivre a la suite de ma reponse ou en m'envoyant un mp ou en adressant un message sur notre coin guilde LAL...esperant avoir de vos nouvelles...
Last edited by blorkenborg on 22 Jun 2005, 13:11, edited 3 times in total.
Moi Peraven, Troll protecteur du pays de midgard, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégance à l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, pour la défense du bien et l'aide envers quiconque croisera mon chemin, sur l'ensemble des terres d'Amtenael. Je promet d'en respecter les lois, et d'oeuvrer pour, et uniquement pour que le bien régne. J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part. 

Moi, Ticlis, Sylvain, originaire du royaume d Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
c est bien cela pour pouvoir avoir acces au forum personnel de la guilde? voila... j espere que oui... allez a bientot chevalier et que gaia vous protege!!

Moi, Tanatloc, Highlander, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Si par ma mort je peut proteger Hibernia je le ferai.
Si par ma mort je peut proteger Hibernia je le ferai.
Les Ln appuyés par les Chevaliers Déchus veulent nous décimer un par un... nous laisserons nous décimer isolément ? Je pense que la seule solution pour que la totalité des Territoires ne tombent entre leur main et que nous organisions une défense collective sur chacun des sites... En espérant que vous comprendrerez l'urgence de notre réaction commune et solidaire, j'attend de vos nouvelles au plus vite... Contactez nous vite, il y a URGENCE !

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Voila je n'attend plus que votre accord et réponse.... rien n'est definitif dites moi si ca vous plait au moins...
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7437
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7437
serment de fidelite
moi marcyn higlandeur venant de albion jure sur l honneur de mourir pour defendre le bien contre l enfer et prete serment de fidelitee a cette guilde que j honneur et dont j aurai l honneur de servir .
marcyn.
marcyn.
serment
Moi, marcyn,higlandeur, originaire du royaume de albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
marcyn
marcyn
Moi, MILEN ,firbolg, originaire du royaume de hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
-
- Padawan
- Discord:
Moi, Gohrir, frère de Linhir , elfe, originaire du royaume de hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part