Une horaire plus large ne veut pas dire plus de gens en RvR, s'il y a 30 personnes aujourd'hui, ce nombre ne changera pas (ou alors ce ne sera pas dû à un changement d'horaires) donc le RvR ne fait pas planter le serveur, une GvG énorme peut compter jusqu'à 60/70 joueurs, y a de la marge.
Tout d'abord, je sens de l'aggressivité dans ton post Khyldrim ce que je n'apprécie pas forcément

!
En plus, ouvrir plus longtemps la zone RvR c'est aussi ouvrir la porte à un autre argandissement de la tranche horaire du RvR puis à un autre et encore un autre, etc... Jusqu'à ce que le RvR soit ouvert tout le temps et que quelqu'un demande: "Dites, messieurs les admins, je fais que du RvR et je voudrais bien pouvoir y aller sans devoir passer par la carte principale, il serait pas possible d'avoir un lien direct à partir du launcher? Ou mieux que le serveur passe en full RvR avec les RA....?"
Spéculation, je ne connais pas l'avenir et toi non plus.
"Pourquoi avez-vous choisi Amtenael?"
Serveur gratuit et français, rien de plus, le plaisir du RP est venu après, je l'ai tout simplement découvert dans un MMORPG.
Et à ceux qui ont répondu oui sans se justifier:"Saviez-vous que c'était un serveur RP quand vous l'avez choisi et saviez-vous avant de vous connecté ce qu'est le RP?"
Oui et non je ne savais pas RP dans un MMORPG ce qui ne m'empêche pas de le faire aujourd'hui et ce n'est pas le RvR non plus.
Après que l'on aime ou pas le RvR ne rentre pas en compte, vous ne voulez pas RvR n'y allez pas mais si certains y prennent du plaisir, tant mieux pour eux.
En somme, allonger la plage horaires du RvR ne fera pas plus crasher le serveur (pas plus qu'aujourd'hui), ne détruirera pas l'essence même de ce serveur à savoir le RP (s'il ne le fait pas aujourd'hui, pourquoi après) et RvR n'empêche pas de RP (si on RvR une ou deux fois par semaine, on aimerait que ce soit un peu plus longtemps) et si quelqu'un ne RP pas aujourd'hui, laissez moi rire mais soit il ira chasser, dueller ou reroll alors si on a envie de RP, RvR ou pas, on le fera.
Je me répète mais bon, on me ressort les mêmes arguments alors qu'à mon sens, RP n'empêche pas de RvR et vive versa, une heure de plus ou non.