Straf
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Straf
Le Straf, chose bannie sur pas mal de freeshards et ici il n'en n'est rien.
T'as beau faire /stick + /face, rien à faire, tu perform rien parce-que not in view. Ca rend la cible intouchable, c'est de l'exploitation de bugs pur et dur et ça commence vraiment à etre ennuyeux.
Ex: sur IPvP, c'est carrement interdit de strafer, les duels se font face à face et les joueurs s'affrontent en restant face à face sans se deplacer sauf s'ils parviennent evidement à stun suite à un style pour coller après un style requierant une position particulière. A la fin de l'effet, c'est reparti toujours face à face, pas de straf. Ca evite ce bug en attendant que DoL y remedie et c'est beaucoup moins desagréable.
Après si y'en a qui sont pas fichus de respecter ça en attendant la correction bas oubliez le PvP, le RvR, bas boulets est tout simplement le seul mot qui me vient à l'esprit.
T'as beau faire /stick + /face, rien à faire, tu perform rien parce-que not in view. Ca rend la cible intouchable, c'est de l'exploitation de bugs pur et dur et ça commence vraiment à etre ennuyeux.
Ex: sur IPvP, c'est carrement interdit de strafer, les duels se font face à face et les joueurs s'affrontent en restant face à face sans se deplacer sauf s'ils parviennent evidement à stun suite à un style pour coller après un style requierant une position particulière. A la fin de l'effet, c'est reparti toujours face à face, pas de straf. Ca evite ce bug en attendant que DoL y remedie et c'est beaucoup moins desagréable.
Après si y'en a qui sont pas fichus de respecter ça en attendant la correction bas oubliez le PvP, le RvR, bas boulets est tout simplement le seul mot qui me vient à l'esprit.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
3000% d'accord Qavec Squee.
Tant que le problème n'est pas régler, ne pas utiliser le straf, sa va être dir mais avec du courage et de la perséverance on peu y arriver.
Par contre, est ce que bouger mais sans utiliser le straf , juste bouger avec haut , bas , gauche ,droite est considéré comme interdit ou il faut vraiment rester imobile ?
Tant que le problème n'est pas régler, ne pas utiliser le straf, sa va être dir mais avec du courage et de la perséverance on peu y arriver.
Par contre, est ce que bouger mais sans utiliser le straf , juste bouger avec haut , bas , gauche ,droite est considéré comme interdit ou il faut vraiment rester imobile ?

-
- Billou
- Discord:
Tout à fait d'accord.
En général face à un mec qui straffe, je m'assoie. Ptet qui si on s'y met tous ils en auront marre (Hein Intouch ? :p)
En attendant, Spam ne considère pas ça comme un bug, donc si les joueurs ne font rien ça bougera pas.
En général face à un mec qui straffe, je m'assoie. Ptet qui si on s'y met tous ils en auront marre (Hein Intouch ? :p)
En attendant, Spam ne considère pas ça comme un bug, donc si les joueurs ne font rien ça bougera pas.
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort
WEAK PRESIDENT !!!
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort
WEAK PRESIDENT !!!
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Le straff, je l'ai deja dit sur certains post, je considere ca comme anti fair-play. J'avais toujours refusé de le faire, du temps ou j'avais encore mon perso Solanor, mais maintenant, a force d'etre l'un des rare a pas le faire, et quand on te dit : " Toute technique est bonne pour gagner", j'ai du m'adapter : en duel si la personne en face straff, je vais le faire, s'il ne straff pas, je le fais pas. En aucun cas, je ne strafferai en premier.
Nothing is real