re pb sur le jeu
re pb sur le jeu
j'ai un pb la quenad je joue je ne peut pas me lancer de buff ni meme attaquer les monstrer est-ce normal?
Raaaalala, j'ai une panne modem de 2 jours et plus personne ne se comprend dans cette tour de Babel forumesque.thebraska wrote:aidez moi VSP c'est urgent, dites le moi si vous avez le même PB.
C'est pourtant simple, c'est un hommage à la libération de Florence Aubenas (désolé si j'ai écorché son nom), du moins en ce qui concerne la structure de la phrase : "Aidez-moi <nom de quelqu'un> c'est urgent"... L'absence de majuscule, de ponctuation reproduit très bien l'angoisse de la situation.
Quand au cryptique VSP, ne vous laissez pas avoir par la ressemblance avec SVP qui signifie S'il-Vous-Plait... En effet, il ne faut pas être académicien pour se rendre compte que V'il-Sous-Plait ne veut absolument rien dire !!!
VSP sont les initiales de Van Straeten Put, nom de famille assez courant en Belgique, et connu particulièrement dans la région de mouscron (près de la frontière française) comme étant une des meilleures chaines de bouchers-charcutiers du pays.
Ensuite, il se rappelle avoir mangé un délicieux haché Pur Boeuf et se demande avec angoisse quand il en aura de nouveau.
C'est juste un gastronome qui se tient au courant de l'actualité ce brave garçon...
Mouscron est une trés jolie ville
http://www.mouscron.be/francais/accueil.html

Van Straeten Put ?? je passe souvent à "Mouscroen" et j'en ai jamais entendu parlé.. pour les amateurs de bidoche la boucherie " Delsalle" qui se trouve au Bizet pas loin de Mouscron est également pas mauvaise
........ en tout cas Ghordjul
tu es le roi des cryptographes une belle carrière dans la police judiciaire t'attend.

tu es le roi des cryptographes une belle carrière dans la police judiciaire t'attend.

Poc
Belge
Belge
Re: re pb sur le jeu
Entrer dans les Andi t'interesse ? Contact moi en PVthebraska wrote:j'ai un pb la quenad je joue je ne peut pas me lancer de buff ni meme attaquer les monstrer est-ce normal?
aidez moi VSP c'est urgent
:P
Penombre Coordinateur [Andi]