Daroh
Née le 8 du mois de Fenryr, dans le cycle d'Amtenael, daroh est issu d'une famille plutôt modeste. Faisant des études d'économie, pour reprendre le magasin de bouclier de son père, il se lasse vite de ses comptes et ses calculs, et décide de devenir dresseur de chevaux. Là, le succès est immédiat. Démarrant à Inyshail, il va se plaindre aux dieux de son triste sort. Personne ne passe jamais, et il est seul, ses chevaux meurent de faim... tout comme lui. Alors, le palefrenier d'albion étant mort il y a peu de temps, ils l'y envoie. Albion ou il est toujours au poste, heureux de tout ce trafic.
Twareg
TravicNé le 16 du mois d'amtenael, dans le cycle de lucifer, il suit une école de palefrenier, afin de connaitre toutes les ficelles du métier. Il dresse tellement bien ses chevaux que c'est le seul à oser les envoyer à travers le champ de lézards chimiques. Gagnant sa réputation de ses légendaires voyages vers Gwyddneau, il s'installe définitivement à Midgard, prospérant sur sa renommée, il est envié de tous les palefreniers. Stan, plus ambitieux que les autres, l'insulte et lui crie après, lui demandant de leur apprendre son savoir. Twareg reffuse. Stan, plus courageux, se met à assassiner tous les chevaux venant de Midgard. Twareg, fou de rage, en fait part au dieux. Les dieux ne font rien, twareg désespère, et finit par décider de ne plus envoyer aucun cheval à Embléme.
StanNé le 1 du mois de Spam, le cycle d'Amtenael, il est issu d'une famille aisée. Vivant dans Emblème même, où son père est scribe pour les guildes. Tous les matins, il se lève et regarde l'Arbre. L'Arbre lui inspire la grandeur, et la force de la nature. Devenu grand, il achète des licornes à Malrak, un archimage, et les dresses en utilisant les pouvoirs de Gaïa, pour faire quelques courts trajets. Il se reffuse de les envoyer à Midgard, qui est la terre de la barbarie et de l'anarchie, alors il s'installe à Hibernia, terre de la magie et de la beauté, ou la forêt lui rappelle son Arbre, qui a bercé son enfance.
Né le 6 du mois de Lucifer, le cycle de Lucifer, il est voué dès son plus jeune âge à un avenir malheureux. Il se bat contre cette fatalité en s'endurcissant. Plus dur que les durs, plus méchant que les méchants, il grimpe vite les échelons. Il décide d'être palefrenier à l'age de 20 ans, et apprend la route à ses chevaux par la force. A chaque faux pas, le cheval souffrait sous les coups. Twareg et Travic, préférant ne pas chercher les ennuis, ne dirent rien, renvoyant les chevaux le plus vite possible de leurs terres. En revanche, Daroh le dénonça à la Caste Des Chasseurs, qui fit un blocus sur le chemin vers Albion, capturant et libérant tout les chevaux. Stan reffusa alors d'y envoyer ses chevaux, mais la Caste ne pu jamais aller à Emblème le tuer, car Lucifer véillait à ce que tout ce passe bien.
Tonis
TwalafNé le 5 du mois de la Lune, au cycle d'Amtenael, Tonis est orphelin. Il grandit parmi les animaux à Gwyddneau. Il est malheureusement incapable de dresser des chevaux. Twareg et Twalaf ont pitié de lui, et lui en préte. Il fait donc faire les trajets vers Midgard et Caldey, mais doit donner 3 piéces d'argent sur les cinq qu'il gagne Twareg ou Twalaf. Il réussi tout de même à gagner un peut d'or, en aidant Yoshi à dresser son gryffon.
TolonNé d'une famille de palefrenier, il apprend le métier dès son plus jeune âge. Ses relations avec les autres palefreniers sont plutôt bonnes, même si il n'apprécie pas beaucoup Stan. Personne ne sait quand il est né, et on le soupçonne d'avoir des liens étroits avec les assassins de l'ombre.
On ne sait rien à son sujet, il a été engagé par le tavernier du quartier résidentiel pour faire le trajet. Il est plutot mauvais et ses chevaux sont de piétres "qualité" (peut rapide, se trompant souvant de chemin...).