La Marche des Lezards

Réservé au Roleplay, présentations...
Cossa
Maître Absolu
Discord:

La Marche des Lezards

Unread post by Cossa »

Nous avions toujours (ou presque) sû que des Lezards Géants peuplaient les plages de Gwyddneau mais sans vraiment savoir d'où ils provenaient car ils devaient manger des choses de leur taille ce qui manquait dans notre paysage.
Et bien j'ai découvert une chose qui va peut etre nous expliquer en parti cela.

Hier, alors que je chassai en compagnie d'amis des Lezards Géants pour déguster leur chaire pleine de vitamines mais à la peau si dure et pour nous entrainer car il faut etre fort dans ce monde si l'on veux survivre, nous nous sommes reposer sur une arche de pierre. Apres une petite pause, nous avons sentis le sol trembler. Martellé par des centaines de pieds. Mais pas des pieds d'humains. Ni meme de troll pourtant bien plus lourd qu'un humain. Mais des pieds géants et extremement lourds. Au bout d'un moment, des rugissements commencaient à se faire entendre.
"Des Lezards ?" Ai-je penser.

Et bien oui ! Des dizaines et des dizaines de lezards tous sur une meme ligne, allants le long de la plage et s'arretant à des endroits surement pour se reposer après leur marche probablement épuisante.
Certains de mes amis ont été vus et ces lezards n'ont alors pas apprecier leur présence en ces lieux.
J'ai eu la chance de passer inapercue et j'ai réussi a faire quelques croquis de cette marche.

Image

Voyez la masse de lezards qui déboulait sur ces plages à la recherche de repos !

Image

Ainsi, nous pouvons supposer que ces Lezards ne sont que de passage. Ils arrivent en troupeau énorme, s'installent le temps de se reposer puis repartent vers une destination inconnue.

[HRP]Je remercie le GM responsable de cet event meme si nous n'avons pas eu la délicatesse de réagir RP dessus etant trop partis dans nos discussions en CC Groupe je le reconnait.[/HRP]
Image
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

On se croirait sur Arte :), que la marche des lézards commence. J'aurais aimé etre la, merci cossa pour ces quelque screens ;). Cossa le nouveau Nicolas Hulot ?

Darkpepper : [HRP] Ce forum est Role play[/HRP]
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Elle observait on ne sait quoi ... un passant dans la rue qui criait tout cela et affichait un croquis très réussi ... une affiche si bien conservée et si coûteuse ... Elle ne savait pas quoi au juste mais avait en tout cas déjà vu ce phénomène sur les plages aux frontières de Midgard et Gwyndneau
Post Reply