[Prob] alors voila j ai un probleme de textures sur daoc
[Prob] alors voila j ai un probleme de textures sur daoc
en fait j ai up mon ancienne version de daoc j ai cree un compte chez vous je cree un perso je me connecte et je n ai aucune texture de l environement c est comme si il y avait un enorme brouillards et je vois que les pnj et les joueur enfin certains mais les mob non.
en esperant que vs pourrez m aider =)
en esperant que vs pourrez m aider =)
hmm...
Ça a l'air con, mais tu as mis à jour tes "drivers" (pilotes en français je crois) de carte graphique? Ça règle beaucoup de problèmes parfois, ça.
Hermès
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
...
Euh... ils n'en produisent plus? O_o Enfin, j'entrerai pas dans ce sujet là, mais au moins, met-le à jour avec ce qu'ils ont fait de plus récent pour ta carte. (À moins que ça ne soit déjà fait)

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
-
- Billou
- Discord:
J'ai déjà eu un gros problème de textures sous Catacombs. Je l'ai réglé en faisant un update à partir du site francophone de Catacombs. Si c'est pas déjà fait, tu peux peut-être essayer cela. Voici les paramètres qu'il faut modifier dans ton fichier Update.dat.
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
Ensuite tu mets à jour ton jeu en exécutant le fichier Camelot.exe.
Si le problème est toujours là, je crains aussi que ça vienne de ta carte graphique. Tu peux peut-être visiter le site officiel de DAOC pour voir si il n'y a pas un forum avec un sujet qui discutte de ta carte graphique. Parfois, en désactivant certaines fonctions, on arrive à réglér ce genre de problème.
Quel version de DirectX possèdes-tu ? Si c'est une vieille version, tu peux p-e essayer de la mettre à jour vers la 9c.
Finalement, en dernier recours, tu peux p-e utiliser les textures normales dans DAOC. Tu n'as qu'à aller des les options vidéos du jeu.
Bonne chance!
Mythic Patch
Ensuite tu mets à jour ton jeu en exécutant le fichier Camelot.exe.
Si le problème est toujours là, je crains aussi que ça vienne de ta carte graphique. Tu peux peut-être visiter le site officiel de DAOC pour voir si il n'y a pas un forum avec un sujet qui discutte de ta carte graphique. Parfois, en désactivant certaines fonctions, on arrive à réglér ce genre de problème.
Quel version de DirectX possèdes-tu ? Si c'est une vieille version, tu peux p-e essayer de la mettre à jour vers la 9c.
Finalement, en dernier recours, tu peux p-e utiliser les textures normales dans DAOC. Tu n'as qu'à aller des les options vidéos du jeu.
Bonne chance!
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...