C"est vrai qu"il reste encore plein de choses à expliquer ... dans ce monde étranges qu'est Amtenael.
Sans quoi c'est vraiment cool de ta part de te consacrer à ce point et avec tant d'enthousiasme dans l'explication du "pourquoi qu'y a ces mobs".
Thorwall wrote:bravo et quand je pense qu'il y en avait qui te disait que t'etais pas rp...
La capacité à écrire des BG historiques/politiques tels que ceux-ci ne prouve rien quant aux capacités RP de quelqu'un. Je ne dénigre ni le travail de Diabalos ou son RP, mais je veux seulement que ça soit clair que le lien n'est pas automatique. Je connais bien d'excellents rôlistes qui ont beaucoup de difficulté à écrire des BG, et j'ai déjà connu des gens qui avaient écrits d'excellents BG mais dont les talents d'acteur n'étaient pas à la hauteur de leur talent d'écrivain.
Hermès
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens. Valem - 50 - Keleth d'Eglen Rashazen - 50 - Légion Noire Ogham - 50 - Horde du Walhalla Sherazzar - 50 - Schindall errant Kare - 35 - Nain solitaire
J'aime écrire, je fais des BG moyens mais qui se lisent. Maintenant sur Amtenael j'ai toujours développé pour chacun de mes persos un RP particulié et appliqué... bizard que quelqu'un t'ai dis cela
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe
Thorwall wrote:bravo et quand je pense qu'il y en avait qui te disait que t'etais pas rp...
La capacité à écrire des BG historiques/politiques tels que ceux-ci ne prouve rien quant aux capacités RP de quelqu'un. Je ne dénigre ni le travail de Diabalos ou son RP, mais je veux seulement que ça soit clair que le lien n'est pas automatique. Je connais bien d'excellents rôlistes qui ont beaucoup de difficulté à écrire des BG, et j'ai déjà connu des gens qui avaient écrits d'excellents BG mais dont les talents d'acteur n'étaient pas à la hauteur de leur talent d'écrivain.
Hermès
oui tu as raison.
C'est juste une betise de l'avoir dit en rapport a autre chose.