Teinture spéciales

:?: Questions/Réponses.
tazz
Gros Bill
Discord:

Teinture spéciales

Unread post by tazz »

Je voulais juste savoir si des teintures spéciales avec des bonus existes sur les serveurs officiels et ici.
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Heu.......................

Des bonus genre +5 en sword ? O_o

Je crois pas non désolé.
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

mais.. ça serait une bonne idée d'en implanter! À voir le prix de certaines textures!
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

*voit déja l'ecriteau de pub du marchand*

Votre épée est rouillée? Votre cape trouée et votre armure de plate ne ressemble plus qu'a du minerais brut?
Alors achetez sans plus tadrer notre teinture magique! Avec "teintoplus" transformez votre vulgaire faux de paysans en artefact des temps perdus!
Avec teintoplus, vos armures les plus miteuses irradieront de puissante auras magiques. "Teintoplus", la teinture magique a toue épreuve!

Achetez sans plus tarder "teintoplus" dans ses differentes variantes:
Teintoplus9auxdegats
Teintoplus+18enlongsword
Teintoplusdefromagedansvotrerationjournalière
Teintoplus42contrelesmoustiques
Teintoplusderpchaquejour (la préférée de la maison)
Teintoplusdepièced'ordansvotreboursecarilesttrèscherceluila
Teintoplusdejeuxdemotsnazeaveccethistoire

Plus serieusement. Je trouve pas ca hyper crédible la teinture qui rend magique... Mais rp parlant pourquoi pas dans une certaine limite. :roll:
Image
Snorn
Petit Bill
Discord:

Unread post by Snorn »

Non ça n'existe pas et je n'en vois pas l'intérêt, l'enchantement et l'alchimie sont fait pour ça.
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

A un petit faible pour la "Teintoplusdefromagedansvotrerationjournalière" :lol:. Bon moi je dis pourquoi pas vu que ta certaine teinture a 30 po franchement elle pourraient apporter un tout petit bonus kikoo :). Voila pour l'avis naz du jour.
Shea
Petit level
Discord:

Unread post by Shea »

Se type de teinture existe sur les serveurs officiels, elle se droppe dans les donjons le splus difficile d'acces...

Les bonus donnees par se genre du teinture sont , proc heal, dot, ablative etc, il en existe pour armure et pour armes.
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

En même temps les marchands ne vendent plus d'objets magiques(enfin ils vendent toujours au même prix mais sans les bonus) donc je les vois mal vendre de la teinture magique de ce type.
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

"reve de bottines en peau de Spam recouverte de teinture magique lui permettant de courir aussi vite que flash..."
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Des teintures personnalisées ?
Au lieu de tout rouge : Les pliures en rouge, les revetements en noir, les écailles en dorée ...
Parce que des armures trempées dans une couleur unis ... cpas tres beau ^^

: un peu comme les armures des gardes de territoires ... qui ne les méritent vraiment pas :P
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

@ Dama: Je me demande si c'est pas possible à faire avec le craft (en tout cas si les skins existent, il doit y avoir possibilité de les reproduire... :P En tout cas j'espère... :P )

Je me suis permis de m'ecarter du sujet du post parce qu'à ma connaissance, il n'existe pas de "teintures magiques" et en plus j'aime pas trop beaucoup ça... (enfin ça dépend du contexte mais plutôt réservé à des exploits RP (rien à avoir avec es PRP mais plutôt une reconnaissance générale d'une majorité de joueurs du serveur, genre un roi...)
PS: oui c'est ridiculement petit mais aussi complètement hors sujet :P
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply