Straf

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Thorwall
Billou
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Unread post by Thorwall »

Je pensais que le bug concernait ceci:

Tu colles ton adversaire (stick) et tu ne peux pas le toucher alors que tu es sur lui (avec une arme rapide).

J'ai toujours le not in view a chaque fois alors que sur la version officielle, je me rappelle que c'etait possible de toucher (j'ai eu confirmation de joueurs qui jouent encore à la version officielle et qui sont 7L <== juste pour dire leur experience).

c'est vrai que le stick, c'est pratique et que ce n'est pas trop roleplay.

Mais bon, si on en arrive a jouer sans le stick, çà peut etre sympa aussi je le reconnais mais le seul probleme et je compare cela au jeu en fps (counter et dod), c'est qu'on va se retrouver avec des macroteurs ou scripteur qui vous nous programmer leur action en avance.

J'ai joué 3 ans a dod dans une team, j'en ai vu des mouvements aberrants etc... meme si ce n'est pas le meme jeu.

Je ne savais meme pas pour le bug du stick et straff et je l'utilise souvent et je me fais toucher quand meme.

Le seul bug que je constate et qui est derangeant, c'est tu colles ton adversaire et tu le poursuis en courant mais tu ne le touches jamais, du coup si c'est un healer ou une classe de mezzeur, tu te prend un mezz parce que tu n'arrives pas a le toucher avec ton arme (vitesse la plus haute) alors que tu es sur lui (message not in view oblige), et tu te prend ensuite le stun et là il te finis à l'aise.

Ce qui est assez marrant, également, c'est de voir que meme quand tu as une arme rapide et que tu attaques de face (coller a lui), tu vois le healer etre capable d'incanter un mezz entre deux de tes attaques.
Mais bon, je peux me tromper et je me dis que c'est le buff vitesse d'attaque qui fait cela sans doute...

A la base je suis lurikeen souvent buffer... Apres si on me dit que c'est possible, je ne dis rien.

En tout cas, je vous rappelle que pour ceux qui ne savent pas, qu'ils existent de coups de cotés assez pratique. Demander de faire du duel face à face, c'est reduire les potentialites du jeu et donner la victoire au classe de corps a corps forte (tank de base bien bourrin).

Et c'est ce qui fait que j'aime bien ce jeu, c'est la multitude de coups possible dans un combat et le choix de les placer qui permet ou non la victoire sur son adversaire (sorte de street fighter).

apres, on verra bien ce que feront les administrateurs.

+++
Ocean
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Unread post by Ocean »

En tout cas, je vous rappelle que pour ceux qui ne savent pas, qu'ils existent de coups de cotés assez pratique. Demander de faire du duel face à face, c'est reduire les potentialites du jeu et donner la victoire au classe de corps a corps forte (tank de base bien bourrin).
Yen a qui lisent mes post parfois ?


j'ai déja dit plusieurs fois que il n't a pas que le straff oour bouger en duel ! Nombre d'entre vous m'on déja dueller , et je n'ai jamais utiliser le straf , juste les flèches directionnelles. Ca ne m'empèche pas de placer mes coups de coté , de derrière etc... , il suffit d'utiliser les flèches... C'est sur que à choisir les straff , ou combat sans bouger :/ , les deux sont pas mieu l'un que l'autre.

Donc , bougez masi sans utiliser ce satané straff !!
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Squee
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Unread post by Squee »

Non mais laisse tomber, je crois qu'il a pas compris que les styles positionnels de coté ou de dos dans un duel c'est implaçable sauf si tu parviens à paralyser la cible. Strafer ne sert à rien lors d'un duel mis à part nuir à la qualité du combat, le ralentir et fausser tout l'aspect technique ...

C'est comme si un thane se mettait à tourner autour de sa cible en fuyant et le tue avec son DD instant et continue à courir en attendant de pouvoir recast jusqu'à que mort s'en suive. Ce n'est plus un duel, c'est de la daube (pardonner le langage) bas le straf buggé c'est pareil. On peut pas faire plus clair LoL ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

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coxwen
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Unread post by coxwen »

Et bien je ne savais absolument pas qu'il y avait un probleme a ce sujet avant que l'on ne m'en fasse part In-game...personellement je n'ai jamais eu ce bug "not in view" mais peut etre comme il est dit dans un post precedant ce n'est qu'un probleme de ping...aillant du 20 mega ça arrange les chose alors contactez votre fournisseur d'acces lol c'est a eux qu'il faut se plaindre pas aux admins Amtenael
cela me gene si on ne doit plus straffer parce que g un style de coté qui stun durant 2 seconde si je ne peux pas l'utiliser...
Mais si la personne en face de moi ne straff pas et bien j'en ferai autant c'est pas un probleme autant que tout le monde s'amuse
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Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
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Ocean
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Unread post by Ocean »

En belgique ya pas le 20 Mo.... le plus simple est essayer de petit à petit , arrêter le straff.
Et si maintenant yen as quin'ont pas encore comprit , je les plains....
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Nowhereman
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Unread post by Nowhereman »

Squee wrote: ... C'est comme si un thane se mettait à tourner autour de sa cible en fuyant et le tue avec son DD instant et continue à courir en attendant de pouvoir recast jusqu'à que mort s'en suive. Ce n'est plus un duel, c'est de la daube (pardonner le langage) bas le straf buggé c'est pareil. On peut pas faire plus clair LoL ;)
La je suis pas d'accord. Courir est une technique, pas un abus de bug ou se servir de la connection qui est quelque chose d'exterieur au jeu.
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Thorwall
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Unread post by Thorwall »

Ocean wrote:
En tout cas, je vous rappelle que pour ceux qui ne savent pas, qu'ils existent de coups de cotés assez pratique. Demander de faire du duel face à face, c'est reduire les potentialites du jeu et donner la victoire au classe de corps a corps forte (tank de base bien bourrin).
Yen a qui lisent mes post parfois ?


j'ai déja dit plusieurs fois que il n't a pas que le straff oour bouger en duel ! Nombre d'entre vous m'on déja dueller , et je n'ai jamais utiliser le straf , juste les flèches directionnelles. Ca ne m'empèche pas de placer mes coups de coté , de derrière etc... , il suffit d'utiliser les flèches... C'est sur que à choisir les straff , ou combat sans bouger :/ , les deux sont pas mieu l'un que l'autre.

Donc , bougez masi sans utiliser ce satané straff !!
heu lol
je parlais de votre idée de combat uniquement face a face, pas du straff pour attaquer de coté ou autre possibilité.

Rien a voir avec le straff.

Faire uniquement du duel face a face sans pouvoir aller sur le coté en utilisant autre chose que le straff ou le straff lui meme, je trouve que ca reduit un peu.

Faudra qu'on m'explique comment placer un coup de coté sur un duel face a face. :lol:

+++
Last edited by Thorwall on 01 Jul 2005, 00:28, edited 1 time in total.
Thorwall
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Unread post by Thorwall »

Squee wrote:Non mais laisse tomber, je crois qu'il a pas compris que les styles positionnels de coté ou de dos dans un duel c'est implaçable sauf si tu parviens à paralyser la cible. Strafer ne sert à rien lors d'un duel mis à part nuir à la qualité du combat, le ralentir et fausser tout l'aspect technique ...

C'est comme si un thane se mettait à tourner autour de sa cible en fuyant et le tue avec son DD instant et continue à courir en attendant de pouvoir recast jusqu'à que mort s'en suive. Ce n'est plus un duel, c'est de la daube (pardonner le langage) bas le straf buggé c'est pareil. On peut pas faire plus clair LoL ;)
ah bah c'est sur que oui je comprend mais j'avais deja compris ceci entre autre et j avais dit aussi que ca pouvait etre sympa de jouer sans straff en sous entendant, justement cette qualité technique.

c'est clair que sticker et tourner autour, je m'en sers comme le pauvre noob de base. Mais bon je ne savais pas que c'etait buggé... et encore je me demande si c'est buggé vu que je me prend des coups quand meme meme en tournant vite.

apres, si on l enleve, tant mieux si vous voulez et si on le garde bah tant pis lol.

Ca fait partie du jeu et les parades existent comme /face etc...

+++
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Unread post by Nowhereman »

Thorwall wrote: Ca fait partie du jeu et les parades existent comme /face etc...

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Justement, si c'etait aussi simple, ce post n'existerai pas. Tu n'as pas lu les autres posts on dirait : /face ne permet pas d'eliminer le "not in view".
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Unread post by Ocean »

Aussi thorwal , moi j'arrive à placer mes style positionels avec les flèches directionnelles.. c'est pas dur ....
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Thorwall
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Unread post by Thorwall »

Nowhereman wrote:
Thorwall wrote: Ca fait partie du jeu et les parades existent comme /face etc...

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Justement, si c'etait aussi simple, ce post n'existerai pas. Tu n'as pas lu les autres posts on dirait : /face ne permet pas d'eliminer le "not in view".
ok je ne repondrai plus là
je dois mal m'exprimer pour qu' on me fasse dire ce que je ne dis pas:

Je parlais dans le cas où le bug serait corrigé...

Mais mdr, vous faites comme tout les journalistes de la television ou autre, vous prenez des bouts de phrase sorti de leur contexte et vous vous plaisez à les commenter pour faire ressortir ce qui vous plait...

Hallucinant...

+++
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WitchKing
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Unread post by WitchKing »

Comme certains ont l'air d'avoir des problèmes de lecture, je me permets de rafraîchir leurs esprits...

Comme je l'ai signalé et Doulbousiouf l'a souligné, le "not in view" ou le "too far away" N'EST PAS UN BUG !!! Etant tous deux des développeurs de l'équipe de DOL, je pense que nous savons de quoi nous parlons !!!

Le temps de latence vers le serveur Amtenael ne dépend que très peu de la connexion offerte par un FAI car, en général, les temps de réponse sont bons sur une ligne à large bande. C'est en aval et plus proche (physiquement) du serveur Amtenael que la latence commence à se dégrader.

Maintenant, si certains esprits sans doute plus éclairés que les nôtres veulent continuer à parler de "bug", qu'ils téléchargent le code source de DOL, qu'ils le compilent, le testent et le corrigent. Mais ils risquent de chercher longtemps... :twisted:

Rien d'autre à ajouter.
Last edited by WitchKing on 01 Jul 2005, 11:43, edited 1 time in total.
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balin.k
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Unread post by balin.k »

Je voudrait juste rajouté que moi je n'ai jamais eu de "is not in vew" en duel et en RVR de meme pourtant j'utilise les commandes donnés alors peut etre je me trompe mais ce ne serait pas plutot due a la conexion du joueur ou a autre chose a voir avec lui??(dites si je me trompe hihi)
maintenant tout le monde demande duel avec straff ou non?? je pense que ceux qui ont ete contre le straff sont content!Mais pensez que certaines personnes sans le straff perdent de leurs "techniques" et sont donc moins fort.
Et pour ceux qui disent ont devrait supprimé les duels s'il vous plait gardé vos idées d'anarchiste pour vous ce n'est pas parce que monsieur ou madame n'aime pas les duels que ca ne doit pas exister..Le serveur est RP on peut tres bien RP a longueur de journée et de temps a autres faire des duels pareil pour le RVR c'est un complement enleve ces deux choses les joueur serait beaucoup moins interéssé de jouer car si tu supprime ces deux chose autant supprimé la chasse car dans le RP tu n'a pass besoin d'etre un "killeur de la mort" il reste plus que le RP c'est bien mais pas suffisant il faut de tout et savoir aimé tout!!!!
Stagar
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Unread post by Stagar »

WitchKing wrote:Comme certains ont l'air d'avoir des problèmes de lecture, je me permets de rafraîchir leurs esprits...

Comme je l'ai signalé et Doulbousiouf l'a souligné, le "not in view" N'EST PAS UN BUG !!! Etant tous deux des développeurs de l'équipe de DOL, je pense que nous savons de quoi nous parlons !!!

Le temps de latence vers le serveur Amtenael ne dépend que très peu de la connexion offerte par un FAI car, en général, les temps de réponse sont bons sur une ligne à large bande. C'est en aval et plus proche (physiquement) du serveur Amtenael que la latence commence à se dégrader.

Maintenant, si certains esprits sans doute plus éclairés que les nôtres veulent continuer à parler de "bug", qu'ils téléchargent le code source de DOL, qu'ils le compilent, le testent et le corrigent. Mais ils risquent de chercher longtemps... :twisted:

Rien d'autre à ajouter.
Et pour le 'too far away' c'est la même chose?
WoW - Ner'zhul:
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@Stagar: En effet, pareil pour le "too far away". J'ai modifié mon post précédent pour y inclure l'info. ;)
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