J'ai mis ce post dans la section bug parce que j'espere que ça l'est sinon c'est carrement injouable.

LittleG wrote:Juste après le reboot du serveur, bon on ne voyait plus de noms de joueurs (seulement leur nom de famille précédé de Highlander 83 par exemple) mais lorsqu'on a refait le groupe de chasse d'avant et qu'on a commencé à pull un mort-vivant, ce dernier tapait 4 fois plus fort qu'avant ce qui rend la chasse impossible. On est allé aux démos pour voir si ce n'était pas seulement les m-v mais ils tapaient toujours plus fort que d'habitude.![]()
J'ai mis ce post dans la section bug parce que j'espere que ça l'est sinon c'est carrement injouable.
Moi j'ais l'impression que c'est bien ça, après avoir changé mon équipement, le problème a été reglé, donc testez pour confirmer.Uzah wrote:Juste une idée comme ça, peut-être est-ce le fait d'avoir réactivé la magie des objets qui a "reset" ce que tu as sur le dos ?
Si tu en portes sur toi, as-tu tenté de te déséquiper complétement puis te rééquiper ?
Je pense à ça, car un mob qui tape 4 à 5 fois plus fort que d'habitude, c'est comme si il tapait sur de l'AF 0
En tout cas, GG aux admins pour la mise à jour, j'ai hâte de voir toutes ces nouveautés (lundi^^) !
bonne idée saJelena wrote:faites vous des mobs rouges a 8...
sur les serv off du orange se solote sans probleme pour toute les classes 40+ normalement donc si la les mobs sont au niveau des serv off je pense qu'il y a un leger problemeMalkavien wrote:bah ouais, un orange c'est pas fait pour etre soloté.