A premiere vu il y a des differences d'age entre les joueurs ça se voit par l incomprehension de certain joueur face a certaine situation je supose que il y a 15 ans d eccart entre les plus jeunes et les plus anciens
a vous de voter
Last edited by Gwyddion on 18 Sep 2004, 00:37, edited 1 time in total.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
ben j avais mit 36 et plus mais a 1 er vu ca n a pas marche :'(
donc pour les plus de 35 ans ben vote dans le dernier cas desole
heu desole papy :/
Aldrick Assassin
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Enfoiré de Gwyddion,
C'est le genre de questionnaire auquel je me sens obligé de répondre et qui me rappel que ma jeunesse perdue s'est noyé dans la Guin de Ness et que ma barbe à bien poussée pour blanchir et faire de moi un vieux nain aigri et bourru, amateur de chansons grivoises et de hanches bien larges.
Ya des jours où faut pas m'chercher !!
Et y a des jours tous les jours !
Mais c'est quoi ces 9 % qui devraient retourner jouer à CS ? :p
*Mode méchant* Bon je deconne mais y'en a certain qui devraient vraiment se faire imprimé les regles du jeu eu sein du server sur la fesse droite et les relire à chaque fois avant de se connecter LoL
Yaugzebul wrote:Mais c'est quoi ces 9 % qui devraient retourner jouer à CS ? :p
*Mode méchant* Bon je deconne mais y'en a certain qui devraient vraiment se faire imprimé les regles du jeu eu sein du server sur la fesse droite et les relire à chaque fois avant de se connecter LoL
Cependant il m'est impossible de lire quelque texte sur ma fesse droite donc je conteste l'utilité d'une telle pratique
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
au lieu de raler les ptits vieux regarde ma reponse plus haut
Aldrick Assassin