Sp4M wrote:Perso je veux juste eclaircir un point .. il est vrai qu'on a une masse de travail enorme sur le serveur, et je ne me vois pas envoyer chier quelqu'un qui voudrai nous aider ... La preuve, le script que nous a gentillement offert Dame pour son crafteur, qui a été mis en place sur le serveur, ou encore Dre qui nous avait aidé a mettre les pets sur Amtenaël a l'epoque ...
Si quelqu'un veut corriger la base de donnée du craft grace aux rapports du forum bug qu'il le fasse, (sous forme d'UPDATE en SQL, pour des raisons de durabilité), il sera accuelli les bras ouverts, je ne vois pas pourquoi je l'enverrai chier alors qu'on a constamment besoin d'aide.
PS: Si je refusais toute aide je n'aurai pas non plus ouvert la rubrique developpement/Aide du forum

.. d'ailleurs n'hesitez pas a vous en servir ..
(Au passage:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7770 )
merci d'avance et bonne soirée
bon la je suis d'accord avec toi
mais le probleme est que le rapport du forum est incomplet vu que le craft a ete arrete
par contre il y a des personnes qui se sont propose en beta testeur pour le craft pour faire les craft un part un pour trouver tous les bugs pour pouvoir justement faire le script au mieux par la suite le probleme est qu'il n'ont pas recu de reponse
car avant de faire les script il faut savoir ou son les erreurs.
donc la ca veut il dire que le craft bug encore ?
et si c'est la cas il va se passser quoi la meme choses qu'il y a quel que mois (arret du craft. remise a zero des compte en banque, remise a zero du craft ....?)
encore un coup a demotive certain joueur voir meme leur casse une partie de leur RP (comme c'est un peu le cas pour mon perso)
Malkavien wrote:elunanozyehl : t'as vu la date du poste que tu cites ????
Ca fait lgtmps que cette augmentation de craft a ete faite !!!!
Depuis, plusieures tentatives de craft on ete faites, sana augmentation de vitesse.
Et la kk1 arrive et dit "le craft va 4 fois plus vite, je vais essayer"
Desole, mais moi je me souviens pas bien des details d'il y a 5 mois, surtout qu'a cette epoque, le craft n'existais pas !!!!!!!!!!
Donc c'etait competement hors de propos>
C'est un peu comme si kk1 disait : "eh, je vais essayer parait qu'il y a les nouveaux sorts de feu implemete"
Je reagirait de la meme maniere, a soivoir "Hein ? n'importe quoi ya pas eu de nouveaux sorts"
Alors que cette stupide personne a juste lu un message vieu de + d'un an...
Maintenant, si tu veux aider, ton aide sera appreciee, sinon, si c'est juste pour etre sarcastique, salut.
dit moi qu'elle est le rapport avec la date de la MAJ ?????
tu va pas me dire que des maj du debut du serveur ne sont plus actif ?????
de plus il n'y a pas eut de correctf visible pour cette maj du fait que le craft ne marchait pas.
par contre va dire a une personne t'as des buffs elle va te repondre oui j'ai des buff et pourtant la maj est beaucoup ancienne et il n'y as pas eut de maj disant le contraire.
a oui merci pour la stupide personne
ben oui je veux vous aider bien que j'ai des maniere un peu de rentre dedans.
il est vrai que je n'est pas etait la pendant un moment et oui on peu avoir une vie irl et ne pas etre un cyber dependant.
mais quand tu reviens tu vois des vieux joueur (enfin plus beaucoup vu qu'ils sont tous partie)qui te font un resume des derniers truc
il y en a qui sont super et puis y'en a d'autres ou t'as l'impression du regression et tu te dit que se que tu as essaye de faire pour aider les admin n'as rien fait, donc ...
en gros ce qu'on voulait dire c'est que c'est un probleme qui existe depuis des mois.
certainne on voulu aide a leur maniere (pas forcement informatiquement parlant vu qu'elle n'ont pas les connaissance et a 1 er vu Spam ne prend que de l'aide ou les scrpit sont tous fait)
et se n'est pas des mois apres qu'ont a signale le probleme mais au fur et a mesure avec des post ou des mp qui sont reste sans reponse la preuve pour avoir une reponse je suis obliger de rentrer dans le lard.
PS: je n'ai jamais critque votre travail par rapport au serveur car sans lui le serveur n'existerai pas mais selement le fait de ne pas avoir dit un ptit mot au personne volontaire qui prposer leur aide ou d'avoir delegue pour certain truc pour vous soulager du travail collossal