Mise a jour 01/07/05 (2)
-
- Maître Absolu
- Discord:
Y'a le numéro si c'est du hrp (les admins peuvent peut etre retrouver facilement qui avait quel numéro). Et si c'est rp, ben je vois pas comment tu ferais pour reconnaitre ton assassin si tu ne l'as jamais vu.evil007 wrote:GG pour la maj. Mais si ont se fait tuer (sans raison apparente), comment peut-on prévenir les gm ou un assasin de la guilde si on ne connait pas le nom de la pesonne? (comme le numero change a chaque déco reco) donc d'un coté certe cela améliore le rp mais d'un autre cela favorise le hrp aussi :s
Coté RP toujours, ça rend plus difficile pour les assassins d'avoir des contrats (il faudra VRAIMENT demander a quelqu'un si c'est bien la bonne personne, avec des erreurs VRAIMENT possible, et si le gars se trompe de cible pour son contrat, que se passe t-il? il rembourse le commanditaire? il va tuer la bonne personne? etc... c'est vraiment génial tout ça!!!
*essaye de faire des interventions pertinentes MEME sur les postaflood :p*
Je suis entierement d'accord avec les gens qui n'aiment pas tellement les numeros, moi meme ca ne m'inspire pas enormement. Si quelqu'un trouve un moyen de differencier deux personnes de la meme race sur le cc sans les numeros (et sans les noms ..) qu'il me le fasse savoir 

-
- Maître Absolu
- Discord:
Sinon pour les mobs qui tapent plus fort c'est normal et ca resterai comme ca, de nouveaux tests ont ete fait sur les officiels avec des mobs haut level et les resultat sont la. A noter quand meme que les mob bas level ne tapent pas plus fort qu'avant et plus on montent en niveau dans les mobs et plus ils ont pris de la force ...
(pour ceux qui ont pas compris un exemple pas du tout realiste : un mob level 50 tape 100% fois plus fort, un mob level 25 tape 50% plus fort, un mob level 10 tape 10% plus fort et un mob level 5 tape pareil)
(pour ceux qui ont pas compris un exemple pas du tout realiste : un mob level 50 tape 100% fois plus fort, un mob level 25 tape 50% plus fort, un mob level 10 tape 10% plus fort et un mob level 5 tape pareil)

-
- Maître Absolu
- Discord:
j'ai une question a propos du craft .
C'était pour savoir si le SiegeCrafting était implenté ? Car nous avons essayer de construire les objets pour assembler la catapulte mais sa nous met que nous avons pas tout les objet "you will need mor raw matérials to make this item"
Donc voila je me disais qu'il y avait ptetre un bug des noms ou il était pas implenté merci de répondre clairement
C'était pour savoir si le SiegeCrafting était implenté ? Car nous avons essayer de construire les objets pour assembler la catapulte mais sa nous met que nous avons pas tout les objet "you will need mor raw matérials to make this item"
Donc voila je me disais qu'il y avait ptetre un bug des noms ou il était pas implenté merci de répondre clairement

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: