gros probleme!!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
bebychou
Padawan
Discord:

gros probleme!!!

Unread post by bebychou »

bonjour a tous, joueurs d'amtenael,

voila je post ici en espérant que quelqu'un d'expérimenté voir un admin puisse m'aider à résoudre un gros problème. :(

En gros, je n'arrive pas à crafter!!! :( :(

POurtant je fais toutes les manipulations spécifiées dans différents posts du forum, mais rien y fait. Lorsque je selectionne la forge pour creer mon armure avec mon fribolg druide, il y a deux types de messages qui apparaissent:

:arrow: you make item number 14731
:arrow: (en francais, je me souvient pas de l'anglais exacte) je ne peu faire cet objet car il me manque une matière. alors que je les ai toutes ainsi que les outils. :evil:

POuvez-vous me dire comment résoudre se problème qui est assez ennuyant, car il me semble qu'il ne s'agit pas d'un bug :( .

Merci d 'avance, cordialement :D
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Si ta juste le message "you make item *****" et que sa ne fait rien c'est que c'est une partie du craft qui n'est pas complété.
Image
bebychou
Padawan
Discord:

il ne me manque aucune matière premières et j'ai achté les 5 types d 'outils.

Ca doit etre autre chose dans ce cas?
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

D'après ce que tu décris, c'est effectivement un manque de matière première, ou peut-être une erreur dans le choix de matières premières. Exemple : pour crafter une gemme, j'avais besoin de sang de géant, j'ai donc trouvé et acheté un "Tiny vial of giant blood" alors qu'en fait ce qu'il voulait c'était un autre objet appellé "Drop of giant blood".
(Suis pas certain à 100% de mon exemple, mais c'était un truc du genre, 2 ingrédients dont les noms se ressemblent)
Parfois, les traductions peuvent aussi se révèler hasardeuses.
Si tu veux, tu peux poster ici les ingrédients dont tu as besoin, ainsi que ceux que tu as acheté, on trouvera peut-être l'erreur.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
bebychou
Padawan
Discord:

et bien, j'ai besoin de gants,bottes et cagoule brea brutte.
et j'ai besoin de sangles en feuille et je crois les avoir trouvées a cadley, c'tait des teaf strips, mais je ne parviens pas a crafter avec :? :(
Locked