nettoyage de BG AI
Nous sommes encore trop peu de membres pour créer la guilde, je demande à toute personne désirant nous rejoindre de poster ici sa motivation et autres afin de nous aider a créer enfin la guilde.
Ne venez que si vous êtes vraiment motivé à faire du RolePlay et que si le Background vous plait...
Ne venez que si vous êtes vraiment motivé à faire du RolePlay et que si le Background vous plait...
ViVe Le RoLePlAy!
-
- Billou
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Heureusement que j'ai lu 2 fois la règle en question j'avais compris l'inverse au tout début:pGhordjul wrote:Original ? Vous voulez rire ou quoi ?
Une guilde qui spécifie CLAIREMENT que ses membres ne peuvent pas se plaindre s'ils se font tuer, MEME en pleine chasse sous prétexte qu'il est logique qu'ils soient mal vu ?
Donc chapeau pour cette guilde, a mettre en persistant je crois

-
- Maître Absolu
- Discord:
Y'a de très bon roliste dans cette guilde (de mon point de vue en tout cas) mais hélas il y a aussi des boulets... je veux bien que ce soit l'armada infernale soit des pirates et utilisent des canons, mais quand meme...
Asenar, a un celte habillé en vert: Joli Costume
Le Celte: Tu veux entrer dans ma guilde?
Asenar: euh... non, si un jour j'entre dans une guilde il faudra qu'elle est une histoire et ne soit pas insignifiante
Le Celte: /askname
Asenar Décline
Le Celte: Comment tu t'appelles?
Asenar: Je vois pas pourquoi je donnerai mon nom a quelqu'un comme toi.
Alors moi je suis très tolérants, mais si c'est la technique de recrutement du clan, c'est très domage... on pourrait comparer a la guilde qui recrute en /send les bas lvl qui arrivent sur le serveur...
Sinon, bonne continuation à la guilde qui ne m'a pas déçu jusque là pour autant, alors recrutez pas comme ça pitié
Edit: bon ben c'était un ptit nouveau dans le clan qui a fait un exces de zèle, rien de plus ^^
Asenar, a un celte habillé en vert: Joli Costume
Le Celte: Tu veux entrer dans ma guilde?
Asenar: euh... non, si un jour j'entre dans une guilde il faudra qu'elle est une histoire et ne soit pas insignifiante
Le Celte: /askname
Asenar Décline
Le Celte: Comment tu t'appelles?
Asenar: Je vois pas pourquoi je donnerai mon nom a quelqu'un comme toi.
Alors moi je suis très tolérants, mais si c'est la technique de recrutement du clan, c'est très domage... on pourrait comparer a la guilde qui recrute en /send les bas lvl qui arrivent sur le serveur...
Sinon, bonne continuation à la guilde qui ne m'a pas déçu jusque là pour autant, alors recrutez pas comme ça pitié

Edit: bon ben c'était un ptit nouveau dans le clan qui a fait un exces de zèle, rien de plus ^^
Last edited by Asenar Lunin on 13 Aug 2005, 15:55, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
non ya un souci la car on a aucun celte qui soit assez haut rank pour etre recruteur.
merci de nous avoir informé de ca.
Oui en fait apres une petite enquete cest un jeune joueur qui est en apprentissage au niveau du jeu mais surtout du rp, il a cru bien faire. Voila pour la petite explication. ^^
merci de nous avoir informé de ca.
Oui en fait apres une petite enquete cest un jeune joueur qui est en apprentissage au niveau du jeu mais surtout du rp, il a cru bien faire. Voila pour la petite explication. ^^
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke