concernant le craft!

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
potemkine
Billou
Discord:

concernant le craft!

Unread post by potemkine »

bonjour a tous!
Je voudrait signaler ce que j'ai remarqué au niveau du craft.
Tout d'abord j'ai un perso faisant de l'alchimie, j'ai crafté autant d'objet que je veux mon niveau reste toujours a 1.Par contre ces même objets que je craft qui me coutent environ 5 argent grand maximun on les revend a 20or!!!! (normal?)
J'ai un autre perso qui fais empennage et la pareil je craft je fais de jolie fleches pourtant mon niveau reste toujours a 1, bien sur mon frere pres de moi as la même loge empennage et les même fleches et lui arrive deja au niveau 60!! :evil:
Donc je trouve dommage que le craft puisse entrainer autant d'abus surtout au niveau de l'or qui n'as plus aucune valeur (en 5 min on peut avoir 1 pp, d'ailleur ce pauvre marchand de Caldey a jamais connus autant d'influence)
mister link
Bon level
Discord:

Unread post by mister link »

moi j ai un autre probleme moi je craft des armes et quand elle est fini a la place d avoir une arme epee marteau etc comme petit photo j ai une parti d armur mais avec le nom de l arme et donc cet arme est inutilisable sa serai bien que vous arrangier le truc merci a plus
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

mister link
Bon level
Discord:

c est bien gentil mais je comprend pas fort le truc qui faut faire :(
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

lit bien ce qui est écrit et tu comprendra.

Au pire, donne les informations de ton objet, son nom complet est important pour que nous corrigions cela et la skin qu'il devrait avoir.
Image
mister link
Bon level
Discord:

ben sa concerne toutes les armes que je craft :s
potemkine
Billou
Discord:

En fait il s'agit de tous les joyaux qui tu craft au debut, les autres joyaux ne marchant pas.
J'editerais mon post pour les noms exacts:
il s"agit de :
:arrow: joyau d'essence incandescende
:arrow: joyau d'essence terrestre
:arrow: joyau d'essence aerée
:arrow: joyau d'essence aqueuse
:arrow: joyau d'essence brulante
:arrow: joyau d'essence poussiereuse
:arrow: joyau d'essence glacial
(c'est donc tous les joyaux commence par essence)
Pour leurs prix exacts je ne sais pas du tout j'ai jamais crafté donc je signale seulement ce bug!
J'espere que ca vous renseigne un peu quand même!
Last edited by potemkine on 03 Jul 2005, 16:34, edited 1 time in total.
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zalgomar »

J'ai le même probleme que potemkine, j'ai beau crafter des objets ca n'augmentent pas le niveau du craft donc est-ce un bug ou c'est juste qu'il faut attendre.
Je craft des armure mais lorsque je veut faire des gants en feuille(j'ai tout les ingrédients nécessaires) on me dit qu'il me manque l'item n° 14731 la plupart du temps.
Aidez moi merci
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

potemkine wrote:En fait il s'agit de tous les joyaux qui tu craft au debut, les autres joyaux ne marchant pas.
J'editerais mon post pour les noms exacts:
il s"agit de :
:arrow: joyau d'essence incandescende
:arrow: joyau d'essence terrestre
:arrow: joyau d'essence aerée
:arrow: joyau d'essence aqueuse
:arrow: joyau d'essence brulante
:arrow: joyau d'essence poussiereuse
:arrow: joyau d'essence glacial
(c'est donc tous les joyaux commence par essence)
Pour leurs prix exacts je ne sais pas du tout j'ai jamais crafté donc je signale seulement ce bug!
J'espere que ca vous renseigne un peu quand même!
Ah je suis à peu près à 200 je crois bien qu'aucun bijou n'est fonctionnel, pas seulement ceux commençant par essence.
potemkine
Billou
Discord:

En fait moi personnellement je peux crafté que ces joyaux et la ou c'est vraiment etrange c'est de les revendre a 20or tous les joyaux essences.
A ce rythme l'or n'auras stictement aucune valeur et je trouve cela fort dommage.
Bien sur l'idée de se faire 2 PP a la demi heure est intérrresante mais alors je ne vois plus d'interré a vendre des objets puisque n'importe qui peut se payer ce qu'il veut même une armure level 50 au niveau 1 sans même avoir peur de la reparer et même la racheter si elle se casse.
Donc je trouve cela fort dommage, surtout qu'avec ca la perspective d'atteindre les 1 pM n'est vraiment plus impossoble a condition bien sur d'avoir rien a faire!!
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

Eh bien plus tu avance, plus les matières premières coutent cher, mais la gemme produite se vend toujours au même prix, donc le bénéfice diminue avec le temps, et l'objet met plus de temps à être fait, mais je ne pense pas qu'un spellcrafteur puisse crafter à perte(ce serait plutôt le contraire, en une semaine 10/24, on peut devenir mithrilionnaire).
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Actuellement tous les joyaux ont un prix de revente égal à celui des gemmes de niveau 50 (19po 61pa 60pc), mais je vous promets que j'y travaille :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Nabella
Padawan
Discord:

Unread post by Nabella »

Bon, j'ai l'impression que beaucoup ne connaissent pas grand chose au craft :p
( déjà, je signalerais une traduction désagréable : Spell Crafting ne se traduit pas vraiment par Créateur de Sort ... Ca fait un peu byzarre. La traduction officielle, Arcanisme, va beaucoup mieux :p )

Les joyaux que vous faites en spell craft ne sont pas des bijoux que vous pouvez porter directement. Ce sont des gemmes renfermant des pouvoirs (+ en force, + de magie Terre, etc ...) et le spell crafteur, après avoir fabriqué ses gemmes, doit "enchanter" une armure, c'est à dire installer ces pierres sur une armure crafté.
L'objet possèdera alors les bonus des pierres, et la personne qui portera l'armure en sera bénéficiaire !

Donc tout a fait normal de ne pas pouvoir porter les joyaux :p
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ah bon ? Y en a qui avaient pas compris ça ? :roll: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

personne n'a dit le contraire, enfin je crois...
Mais la gemme créee, hormis la couleur qui change, ne fait rien, n'a rien de particulier, on peut juste voir le nom du crafteur il me semble, mais on ne peut enchanter les armes.
Post Reply