J'ai voté absolument pas parce que c'était ce qu'il y avait de plus proche de mon opinion. Je m'explique :
Il y a toujours eu des inégalités, certaines plus flagrantes que d'autres, et ça a toujours fini par se tasser, s'équilibrer naturellement.
Les meilleurs exemples : quand l'or droppé par les mobs a été divisé par 8, les nouveaux faisaient figure de mendiants face aux anciens, qui de leur côté ont continuer à claquer de la thune sans trop y faire attention... Résultat : on revient sur un pied d'égalité.
Un autre ? Le bug de l'animiste : certains en ont profité pour monter level 35 en un rien de temps, et maintenant se retrouvent avec un perso mal monté par rapport à ce qui est implémenté, et pratiquement injouable en attendant un salvateur respec à un niveau 40 quasi impossible à atteindre. Résultat : je croise pas un seul animiste qui rokse.
Soyons réalistes, cela ira toujours vers un équilibre, avec sempiternellement des crétins qui trouveront de nouvelles failles pour se faire full thune. Ceux-là seront pourchassés comme toujours et certains bannis. Ca fait partie du sport, et remise à zéro ou pas, ça changera pas.
Perso, j'ai atteint avec Ghordjul un niveau qui me permet de ne pas crever si j'évite certains spots dangereux, et je suis content comme ça. Si je devait tout reprendre à zéro, je pense que je me lasserais très vite, c'est chiant à monter un magos
Petite note à celui qui à soulevé le fait que toutes les plaintes concernaient l'xp : Ben oui, l'équipement et la thune ça se récupère assez vite, tu vois quoi d'autre qui change ?
Ceci dit, un changement de carte, volontiers, si les mappeurs ont les corones bien accrochées