Renderer ( Eh vi encore :s )

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mara Kryhn
Gros Nioubi
Discord:

Renderer ( Eh vi encore :s )

Unread post by Mara Kryhn »

Je vois que le probleme de " Renderer creation Failed " est plutot fréquent.. J'ai lue la F.A.Q et quelques postes déja , mais toujours rien.

Voila ce que jai :

- GForce FX 5200 ( Dv: 77.72 )
- Win98
- Directx 9.0 C
- Trials of Atlantis

Je ne crois pas que le probleme vienne de ma carte graphique , puisqu'avant d'installer Trials , je venais tout juste de formater mon ordinateur . Pour ce qui est du launcher :

( C:\TOA\Launcher ) Il y a c'est deux fichiers : Amtenael-Client & User .

Voila je crois avoir tout dit .

Si un ancien a eu ce meme probleme et a trouvé une solution et bien se serait apprecié de m'en faire part . :)
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Verifie ton driver de carte graphique, vérifie ta version de Direct X et reboot ton pc.
Image
Mara Kryhn
Gros Nioubi
Discord:

Et bien c'est déja fait , c'est pour cette raison que j'ai marqué mes drivers entre parenthese a coté du nom de ma carte .. Et je repete que j'ai Directx 9.0c :?
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

Va là et regarde ce que j'ai écris: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7673

Ça devrait te donner une bonne piste.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Mara Kryhn
Gros Nioubi
Discord:

Et bien je tentes de faire un setup de directx 9.0b mais le probleme c'est qu'on me dit que j'ai une version plus récente , et je ne trouve pas le moyen de desinstaller 9.0c :?

Dans Ajout/supression de programmes , il n'y a pas le directx9.0c :(
Mara Kryhn
Gros Nioubi
Discord:

Sinon jai regarder dans mon Xdiag et j'ai rencontrer un petit probleme :

Image

Est-ce que le probleme peut venir de la ?
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Pour les manips concernant DirectX, je pense que Sp4M conseillait un programme appellé XPDetonator, mais j'en sais pas plus, si quelqu'un peut complèter ?
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Mara Kryhn
Gros Nioubi
Discord:

Bon et bien j'ai fait un peu radicale , j'ai tout formaté ^^

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aidé via msn ce serait tres apprécié :)

- JonathanJarry@hotmail.com
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

C'est quoi ca ? O_o
J'ai dit pour les Geforce rien ne vaut XPDetonator !
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ghordjul wrote:Pour les manips concernant DirectX, je pense que Sp4M conseillait un programme appellé XPDetonator, mais j'en sais pas plus, si quelqu'un peut complèter ?
Sp4M wrote:
C'est quoi ca ? O_o
J'ai dit pour les Geforce rien ne vaut XPDetonator !
Sniff... Si un modo du forum pouvait retirer mon flag "invisible", ce serait sympa :wink: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

En effet, ton problème semble venir du DirectX... mais un conseil, ne bidouille pas avec DirectX en essayant de l'enlever à moins que tu ne t'Y connaisse assez pour récupérer d'une erreur fatale. Il existe quelques petits programmes servant à faire cela. DirectX est greffé à Windows et l'enlever serait un peu comme de tenter de désinstaller Explorer. La meilleure solution pour toi aurait été de réinstaller windows par dessus ton windows actuel. Mais je vois que tu est allé encore plus loin. Je veux bien t'offrir mon aide sur MSN messenger pour la suite.

sbouc@hotmail.com
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Post Reply