je ne peux plus joué depuis la version 1.18

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Raspoutine
Dieu
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Pour les autres , reinstallez le jeu et puis sa marchera !
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Hermocrate
Nioubi
Discord:

Unread post by Hermocrate »

ben mon pare feu est désactivé et sa me fait toujours , J'ai Windows XP titanium aussi donc vala reponder aa se post c'est urgent !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
J'aime pillé , J'adore Navigué Ohé Ohé !
Madhows Sentinelle 28 au service de L'Armada Infernale
Djack Maitre D'Arme Demi-Ogre au service de lui meme mais bientot celui de L'Armada Infernale !!!
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

mouton wrote: Vous pouvez utiliser aussi amtenael.servegame.com
JE comprends pas ce que ça représente, tu pourrais m'éclairer là-dessus?
Ca ne marche toujours pas chez moi... :?
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Spytex
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Spytex »

Salut (c'est mon premier message !!!! et oui sa se faite !!) !!

Donc d'apres ce que j'ai compris j'ai exactement le même probleme que beaucoup de personne et donc je n'arrive pas a me connecter a Amtenael:
Je lance le launcher...ya mon compte qui se met automatiquement je clique sur "connecter" donc sa charge ya marqué des truc dans le (carré a droite) et la ya marqué que je telecharge ("telechargement en cour veuiller pacienter..." et ya marquer erreur machin et ils me proposent de retelecharger le launcher et ils me donnent le site...et la sa me met un message (toujours dans le carré a droite) crypter on dirait...et voila...sa refait pareil tout le temps et le pire c'est que je l'avait telechargé a 20% mais je me suis dis que je le finirais plus tard et je suis parti !!!et depuis donc sa marche plus....
S'il vous plais aidai-nous !!! :( :( :( :(

PS:en passant je suis d'accord avec la recompance pour le language RP mais pas pour la sanction parceque sa m'énerverais bien comme il faut (pour parler poliment) de ne plus pouvoir aller a cheval parceque j'ai dit "Qu'est-ce que tu fais" au lieu de "Mais que diantre faite vous jeune manant ?"...voila !!

Edit: heu...je viens de remarqué que il y a marqué gros nioubi dessou mon nom...nioubi sa s'écrit Newbi s'il vous plait (vous croyai que j'allais dire quoi ??? :lol:
Ce que la Terre nous offre , nous devons le lui rendre un jour ou l'autre...donc ce que te file s'apelle reviens.
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

essayez ici peut etre que ce launcher marchera pour vous suffit de cliquer sur amtenael ^^ : http://www.daoc-launcher.tk/
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Amtenael.servegame.com est l'équivalent de l'adresse IP du serveur. On peut donc la mettre à la place dans la ligne de connect.bat du lanceur DOL.
Spytex
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Spytex »

Bon me revoila

Grace au programme de Jelena je peux me connecter a tout les serveur dans la liste mais quand je veux me connecter sur le serveur Amtenael (je comfirme pour l'IP moi je croyais que il pouvait y avoir que des chiffre)j'arrive sur l'image avec les 2 statues et la plaque entouré de bleu et la il y a marqué nouvelle essai a 3 reprise et apres il y a marqué "appuyé sur Echp pour quitter" ou un truc comme sa...

La je comprend plus rien vous pouvai me donner une soluce ? :cry:

Edit: JE SUIS DEDANS SA Y EST !!! par contre j'ai la vague impression que a la prochaine connection sa ne marchera plus...enfin bon encore merci

Edit2:Voila...j'en étais sur...sa m'a deconnecté avec marqué un truc dans le style "votre client a cessé de recevoir les information du serveur...et ca veux plus se connecter...
Ce que la Terre nous offre , nous devons le lui rendre un jour ou l'autre...donc ce que te file s'apelle reviens.
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Ca c'est quand le serveur est down, réessaye dans un petit moment, ça va marcher. :wink:

PS: Pour moi c'est trop tard, je suis reparti dans l'installation du jeu :?
Last edited by LittleG on 05 Jul 2005, 22:51, edited 1 time in total.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Spytex, c'est facile a comprendre si la petite boule a coté d'amtenael est rouge tu ne peux pas te connecter car le serveur est fermé.
Par contre quand la petite boule est verte cela veut dire que c'est bon.
Spytex
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Spytex »

Je sais pas si s'est un bug mais moi tous les serveur sont rouge alors que je peux me connecter a tous lol mais bon j'ai reesayé la et sa ma remis mais sans bug cette foi (a par que il y a eu une lumiere mystique qui ma poursuivi et un garde qui me regardait me faire exploser n'a pas fait son boulot donc ce qui devait arriver arriva !!! merci encore et a++ c'est fini ce soir pour moi !!!
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Le serveur a été HS plusieurs fois ce soir. LE truc à ne pas faire dans ce cas c'est de poster sur le forum, c'est d'un agaçant. A la place tu peux aller sur IRC grace à ce post (Les questions relatives à IRC se posent là-bas, et pas ici hein.)
Hermocrate
Nioubi
Discord:

Unread post by Hermocrate »

Oua j'ai reussi MERCI a tout le monde je vous aime MOuton , Jelena Etc.... MERCIIIIIIIIIII :) :) :)
J'aime pillé , J'adore Navigué Ohé Ohé !
Madhows Sentinelle 28 au service de L'Armada Infernale
Djack Maitre D'Arme Demi-Ogre au service de lui meme mais bientot celui de L'Armada Infernale !!!
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zalgomar »

ca me met que je doit mettre a jour l'emplacement de daoc(j'ai mit le launcher dans un fichier nomné lancher dans C:/toa/launcher) ou effacer le fichier user.ini (je l'ai fait aussi).
Mais il me dise aussi que le launcher est incapable de trouver le fichier game.dll dans le répertoire de daoc c qui est pourtant le cas.
je ne sais plus quoi faire :cry: aidez moi svp
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Lire le topic c'est le meilleur moyen. Lire les règles du forum aide aussi.

Cordialement.

PS:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 3605#83605
Freeza01
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Freeza01 »

Pourriez-vous mettre le launcher v.1.18 dans la section téléchargements de amtenael.com ? ça aiderait bien tout ceux qui n'arrivent pas à le pomper en lançant la 1.17. D'avance merci.
Locked