Pas chères mes armes pas chères! - Comment vendre RP?

:?: Questions/Réponses.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Pas chères mes armes pas chères! - Comment vendre RP?

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà je pose la question, est ce que l'on peut parler du niveau de l'arme pour vendre sur le cc général "a la crié"?

Le niveau d'un personnage est bien sur HRP, mais pour un objet ou quelquechose, c'est à voir...

IRLement parlant, les murs d'escalades sont décrit avec un chiffre et une lettre suivant la difficulté, le judo se base sur les couleurs (et aussi les chiffres je crois, avec les dan etc...), les couteaux ont eux aussi une classification je crois.

Peut on parler d'une "Arme de niveau 5" par exemple, ce qui peut être RP (non?), ou alors ne doit on utiliser que les noms des objets, ce qui sera difficile pour les débutants qui veulent s'acheter de l'équipement de leur niveau (et les moins débutants aussi je pense)?

(Il s'agit pas d'un sondage hein, mais d'une discussion :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Il suffit tout simplement de dire:
Armes pour débutants, pour confirmés, pour grand chasseur un truc du genre

Apres on ouvre une fenetre de trade si la personne est interessée : 'Montre voir ta marchandise !'
Et la personne peut shift-i l'arme : '<Prend l'épée dans sa main et la fait virevolter en l'air pour juger de sa maniabilité>'

Non?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Ou alors, tu leur dis : Mesdames et messieurs, j'ai ici une arme Efficace et peu couteuse voyez vous <montre l'objet>, une arme a prendre a deux mains, une arme de grande qualité qui a peu servie, elle fut porter par les meilleurs combattants, c'est une arme pour les personnes qualifées et confirmées en la matiere.

Ensuite tu lui montre l'arme et il regarde les caractéristiques de l'arme...
Avec ceci je ne pense pas que tu est la nécésité de parler de niveau de l'arme :wink: (mais tu devais deja savoir tout cela :P)
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

imagine la scene ...

Un Breton s'approche d'un groupe de deux higlander semblant fort expérimenté, et leur propose :

" Oyez les amis ! Jvend des armes d'bonne qualité , et pas cher ! SI ca c'est aps une affaire, ca , madame, je sais pas bien ce que c'est !
- Fait donc nous voir, amis Humain , fit l'highland."

Le premeir prit l'arme dans sa main gauche et la fit virevolter en l'air. L'autre, le regardant, pris a son tour une arme, et , d'un air relativement amusé, s'écrie :
- OH le noob ! tes armes elles suxxx !"

euhm.... improvisez :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Raspoutine
Dieu
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Et bien tout simplement que le deuxieme Higlander n'avait pas vu que le Breton etait en realité un gm et il file tout droit en Prison ! :twisted:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Post Reply