Serai t il Posible de deplacer le teleporteur de la zone Housing de Caldey vers Emblem??
Car peut etre ainsi il y aurai plus de monde qui irais dans la zone Housing Emblem etant la plaque tournante de amtenael contrairement a Caldey
Le teleporteur de Caldey
-
- Maître Absolu
- Discord:
Oki deplacé Le teleporteur de Caldey c est pas forcement une bonne idée
Mais bon faudrais trouvé un moyen d attirer le gens dans la zone de housing
Peut etre des marchand avec des nouveau item ou un truc dans le genre Ou alors deplacer le craft dans la zone de housing c est a dire les forges les marchand ect...
Comme ca il y aurrai une partie de amtenael pour Ce qui veulent XP et l autres Pour le craft
Et Krondon pour ceux qui veulent RP!!Oki je
Bane Han Troll Mechant
Mais bon faudrais trouvé un moyen d attirer le gens dans la zone de housing
Peut etre des marchand avec des nouveau item ou un truc dans le genre Ou alors deplacer le craft dans la zone de housing c est a dire les forges les marchand ect...
Comme ca il y aurrai une partie de amtenael pour Ce qui veulent XP et l autres Pour le craft
Et Krondon pour ceux qui veulent RP!!Oki je

Bane Han Troll Mechant
Y'a quelque chose de fabuleux dans la zone de housing en ce moment.... Le housing. En plus, avec les gens qui sont assez riches pour distribuer les pm dans la rue, je vois pas le problème pour débourser 10 ou 20pp.
Enfin, chacun sa façon de jouer, je conçoit qu'une partie des joueurs sont restés honètes, trève d'argumentation stérile.
La zone d'Hibernia est magnifique, et la section idée est ouverte à tous les joueurs sans exception. Je vous laisse imaginer la suite. Les Admins-mappeurs seront toujours ravis de rendre disponible en jeu une bonne idée. Je souligne bien "pour les joueurs".
Cordialement.
Enfin, chacun sa façon de jouer, je conçoit qu'une partie des joueurs sont restés honètes, trève d'argumentation stérile.
La zone d'Hibernia est magnifique, et la section idée est ouverte à tous les joueurs sans exception. Je vous laisse imaginer la suite. Les Admins-mappeurs seront toujours ravis de rendre disponible en jeu une bonne idée. Je souligne bien "pour les joueurs".
Cordialement.