car enfaite j'ai pas envie de parcourir les maps en ne voyant que des pnjs

+1, le BG que j'ai doné lors de mon inscription(je suis passé par là ouiNabella wrote:Un BG se fait en "live" d'après moi ... Je ne peux l'imaginer avant d'avoir créé pour ma part
Mais c'est quoi un joueur de qualité? et qui c'est qui va juger ça? (j'ai mis plusieurs possibilités dans un post pour avoir la définition, on m'a pas répondu^^)Nabella wrote: Donc je pense qu'il faudrait filtrer les incriptions. Pas trop durement, pour pouvoir éventuellement acceuillir des joueurs qui deviendront de qualité avec le temps car ils sont "motivés".
Donc test de motivation pour RP à l'entrée ... ^^
Tres juste , car il faut savoir que sur ce serveur il ya des personnes agées de 12 13 qui ont moins de culture et de vocabulaire que d'autres qui ont bien plus ( ce n'est pas un defaut a cet age ) donc le Rp n'est pas forcement evident pour tous meme si je sais que certains ne supporte pas les gens HRP , il faut savoir tolerer dans un premier temps et expliquer apres que le HRP n'est pas conseilléAsenar Lunin wrote:Mais c'est quoi un joueur de qualité? et qui c'est qui va juger ça? (j'ai mis plusieurs possibilités dans un post pour avoir la définition, on m'a pas répondu^^)
Je réitère... c'est quoi une personne de qualité?JeannotLapin wrote:Il faut bannir les comportements totalement non respectueux mais aussi aider les nouveaux joueurs a devenir des gens de qualités justement.
Si c'est tout ça moi je préfère la quantité...Khyldrim wrote:[Mode définition ON]Pour ce qui est de ma définition de joueur de qualité (en tout cas pour la définition qui selon moi est utile au serveur): un joueur de qualité sur ce serveur est une personne qui ne va jamais parler en langage SMS sur le chat général, qui est motivé à RP et qui (après un enseignement si nécessaire) saura tenir son rôle en toutes circonstances, car c'est là la principale qualité d'un vrai rôliste...
Pour ce qui est de la définition de boulet: un joueur qui n'a pas pris la peine de se renseigner sur le serveur, ou alors qui une fois renseigné a décrété de ne pas respecter les règles ou bien seulement quand cela le chante... Ceci concerne le "bouletisme" des règles, en gros les gars qui vont se faire ban dans les 5 secondes qui suivent leur première connerie ceux-là sont des irrécupérables. Pour ce qui est du "bouletisme" RP, j'y inclurais les newbies du RP (attention dans un premier temps seulement, une fois qu'ils ont compris comment jouer leur rôle, ils ne font plus partie de cette classe même si ça prend tèèèèèès longtemps pour certains), il y a aussi ceux qui invitent d'abord à faire un groupe puis qui une fois que vous avez refusé parce que vous ne connaissez pas le perso vous réinvitent, puis après la deuxième fois viennent vous dire un "/macro /s bonjour messire puis-je me joindre à vous pour chasser?" et si vous répondez non, ils vont voir le perso 3 pixels plus loin sans rien dire de plus... Je pourrais encore discourir sur ce sujet mais après cela devient trop du cas par cas...[Mode définition OFF].
Il a raison. C'est la définition d'un bon JOUEUR.Asenar Lunin wrote:Ma définition d'un joueur de qualité: Quelqu'un qui se prend pas la tête pour un jeu, et qui respecte la manière de jouer des autres (oui je sais certains diront que ça me correspond pas ben oui en effet...)