Balise de description
Pourquoi ne pas utiliser un script npc dans le genre du lucifer , mais avec un model de mob invisible , en realm 6 ?
peut etre plus compliqué ...
peut etre plus compliqué ...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
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Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Quand je dit invisible, c'est qui ne presente pas de skin... de facon a ce qu'il n'y ait que le nom comme s'il y avait un npc, mais sans skin, donc "invisible".
Edit : euh... enfin un model qui ne présente pas de skin de monstre... faut en trouver un ^^ mais ca doit etre possible... non ?
Edit : euh... enfin un model qui ne présente pas de skin de monstre... faut en trouver un ^^ mais ca doit etre possible... non ?
Artémission - Clef de pouvoir :
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Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
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c'est vrai ca, une fée en size 1 , et en ghost , est quasiment impeceptible 

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Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
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A mon avis se serait mieux que ce soit une balise qui n'ai pas d'apparence notable.. mais un panneau indicateur ca peut etre bien aussiPourquoi pas une sorte de panneau indicateur ?

et bien... en fait , comme il s'agirait d'une description subjective du personnage qui clique sur la balise, la description serait une mise en ambiance de l'univer que vois le personnage de là où est la baniere... donc je pense que cela englobe une zone restreinte un peu comme les territoire de guilde ... si j'ai bien compris ton idéejuste une idée comme ça, si ça ne se fait que dans des lieux bien défini, ce serait pas possible de faire comme pour les territoires de guilde et les frontières entre royaumes mais limités à une zone plus petite

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Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
La représentation que je m'en faisais ressemblait aussi à un panneau indicateur (Dellgyad : à titre de vision irl du joueur).
Plus précisément le genre de petit panneau que l'on trouve sur housing pour indiquer devant une maison : <alchimiste/forgeron/armurier/butin/etc... disponible>. (on peut les acheter dans le menu jardin pour les poser à un emplacement du jardin)
Par contre, je suis incapable de dire s'il s'agit "d'objects" au sens qui intéresse les DEV
Plus précisément le genre de petit panneau que l'on trouve sur housing pour indiquer devant une maison : <alchimiste/forgeron/armurier/butin/etc... disponible>. (on peut les acheter dans le menu jardin pour les poser à un emplacement du jardin)
Par contre, je suis incapable de dire s'il s'agit "d'objects" au sens qui intéresse les DEV

A quand le code sur Amtenael après?Malkavien wrote:Pourquoi pas une sorte de panneau indicateur ?

L'idée des balistes donnent, à mon goût, un aspect interessant mais comme je suis un fervant défenseur de l'imagination je trouve cela dommage de donner en main toutes les cartes à un joueur. L'idée de baliste, retravaillé, pourrait à coup sûr devenir plus roleplay qu'il n'était prévu à la base. En donnant par exemple à la place d'une baliste, un registre ou le joueur pourrait marqué ses impressions... Et que les autres joueurs pourraient lire et enrichir...
Enfin moi ce que j'en dis...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
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