Degouté

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Hermocrate
Nioubi
Discord:

Degouté

Unread post by Hermocrate »

j'ai etais voir un peu Alfheim et il on posté des chose....enin voila se que j'ai du dire : ......Je vien d'amtenael j'ai juste venu voir comment c'etais mais la je penser que vous etiez un serveur bien mais la vous moqué se qui sont d'autre serveur c'est plutot vous les 'Super Cons' Si je serais vous je reflechirai avec les nouveau systeme etc... je ne me suis pas empecher de repondre sinon je deruisez mon PC (Le pauvre mourir ainsi :( ) Bien dite vous que une bouche va aller sur Amtenael , dire se que vous dites par perdre plein de joueur sur se .... ADIEU ! vous perdez un joueur mais apres sa serait des dizaines et apres tout le monde !
Et j'ai regarder le top 200 , ON EST LE PREMIER SERVEUR GRATUIT D'AMTENAEL DE DAOC OUI !!
J'aime pillé , J'adore Navigué Ohé Ohé !
Madhows Sentinelle 28 au service de L'Armada Infernale
Djack Maitre D'Arme Demi-Ogre au service de lui meme mais bientot celui de L'Armada Infernale !!!
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Ils aboient beaucoup mais ne mordent pas :D

Quand on se moque de quelqu'un ou de quelque chose , c'est qu'on a soit meme une chose qui nous fait honte :wink:

Ps : et nous aussi on s'en fiche des autres ^_^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Sont Jaloux.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Locked